Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] samedi 7 mai
#40
Reprise du message précédent:
(06-05-2011, 14:59)Le Chel 001 a écrit :
(06-05-2011, 14:07)shef a écrit : La route de Thorenc est un peu chiante, la petite route en dessous D79 est nettement plus marrante, que du virage, bitume impeccable.

C'est à dire celle de mon plan de départ avec passage à St Vallier, Shef ? Je ne vois pas d’autre D79 sur le plan ( D5 puis D79
C'est ca sauf qu'au carrefour pres d'andon tu peux passer par le nord ou bien plein est pour rejoindre la route nap, sans passer par St Vallier, comme dit Vilo la fin de la route est un peu cabossee (par contre il doit y avoir 2 ou 3 epingles a tout casser)
Répondre
#41
(06-05-2011, 14:59)Le Chel 001 a écrit :
(06-05-2011, 14:07)shef a écrit : La route de Thorenc est un peu chiante, la petite route en dessous D79 est nettement plus marrante, que du virage, bitume impeccable.

C'est à dire celle de mon plan de départ avec passage à St Vallier, Shef ? Je ne vois pas d’autre D79 sur le plan ( D5 puis D79
C'est ca sauf qu'au carrefour pres d'andon tu peux passer par le nord ou bien plein est pour rejoindre la route nap, sans passer par St Vallier, comme dit Vilo la fin de la route est un peu cabossee (par contre il doit y avoir 2 ou 3 epingles a tout casser)
Recule fils!!!
Répondre
#42
Pardon, vu votre sens de circulation, c'est de la N85 qu'on peut rejoindre la D79.
Recule fils!!!
Répondre
#43
Huh ? Je trouve pô l'intersection (google maps, j'ai pas le plan ici )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#44
pfff, moi je fais un effort en disant 10h48 et vilo il veut encore 11h. Aller, je dis 10h52, mais c'est ma derniere offre Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#45
(06-05-2011, 14:26)Freezcouette a écrit : Merci, mais la passagère réceptionne Ooshop et ne sera donc pas là. Je pensais que vous parliez juste d'un aller retour à Fréjus.

ah bon , vous ne l'appelez donc pas Gérard votre matou ? ( c'est même pas l'année des o .......)
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#46
C'était bien bon !
Merci à toutes et tous pour cette superbe poirsouille de printemps ! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#47
+1, bien du plaisir à enrouler du virage plutôt que du câble en votre compagnie !

Chouettes itinéraires, bon rythme sans stress, bonne pause bouffe à Mons (chic, une seconde adresse à noter dans le patelin ! ), paysages et senteurs printanières top, que du bonheur ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#48
Ps, alors, Gülas ? Bien arrivé ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#49
Yep, ca fait du bien pour finir sa 28ème année une poirsouille comme ça Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#50
Putain, 28 petites années ! Rolleyes

Profites, gamin, profites !!!!!!!

C'est un ordre ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)