Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ SORTIE N°1 D'ETE 2015 DIMANCHE ? ]
#10
Reprise du message précédent:
... Et puis nous sommes des gentlemen, non?  

Moi je me sens parfaitement capable de me trainer à un rythme de mollusque une journée entière pour faire dignement la trace à une jeune permis, pas de problème le cas échéant ! (pour peu qu'on me laisse, disons 5 kms et 20 virolos de sérénité dans la journée ). Wink
Répondre
#11
... Et puis nous sommes des gentlemen, non?  

Moi je me sens parfaitement capable de me trainer à un rythme de mollusque une journée entière pour faire dignement la trace à une jeune permis, pas de problème le cas échéant ! (pour peu qu'on me laisse, disons 5 kms et 20 virolos de sérénité dans la journée ). Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Pas dispo ce we. Que ce soit côté ouest ou est.

Mais l'itinéraire se prépare....
Répondre
#13
Coucou a tous ici  la Bullette !! ( compte en attente d'activation ^^)

J’apprécie cette proposition très galante Chel , mais quand on parle d'allure de mollusque je m'offusque !! Comment cela a 30 dans un virage c'est trop lent ! Mais comment faire autrement? Moi quand j'ai peur je ferme les yeux! Du coup imagine une arrivée a 60 !! 

Vraiment c'est tentant d'excellents souvenirs de vos balades quand mon seul job était de serrer les jambes , maintenant qu'il faut serrer les fesses, on se rapproche plus d'une limace ( en slow motion s'il vous plait !) 

Alors oui ma foi pourquoi pas vous suivre ( tenter) mais tu prend un gros risque car je me traîne vraiment vraiment Wink 
Répondre
#14
@ Bullette : y'a pas de souci, même en mode très lambin!

Je ne connais qu'un seul et unique moyen d'apprendre à bien piloter d'abord, puis a piloter pas lentement ensuite ; manger des kms, encore et encore .
De préférence en compagnie de gens un poil plus expérimentés , qui puissent d'une part t'encadrer face aux dangers de la route, d'autre part te prodiguer si besoin quelques minimes conseils.
Donc faut bien commencer un jour... Wink


Ensuite, pour l'accompagnement d'enclumes, il se trouve que j'ai déjà donné entre autres avec ma Biquette, à laquelle il a fallu environ 3 ans entre le permis et le déclic "j'arrête de me trainer en mode panique" . Donc, chuis entrainé et même pas dégoûté! Big Grin

Enfin, la première raison d'une balade, ben... c'est la balade avec les amis, ensuite si on peut rouler parfois serein sur quelques virages c'est bon j'avoue, mais rien n'empêche de s’attendre au premier carrefour en ce cas . Au contraire .



Bon, sur ces sages paroles, il me semble du coup qu'un itinéraire pas violent serait indiqué.

Quid d'un RDV 10h30 ou 10h45 maxi à Hygena ( face Carouf Antibes ) , puis d'une route cool vers Draguignan (j'ai une nouvelle portion à vous faire découvrir, troop bonne !!! Smile ) et d'un petit repas sympa . Ensuite si affinités on continue sur Lorgues, le Thoronet, Carcès... ou pas .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
ps, et pourquoi l'admin il a pas activé ton compte ? Hein Vilo ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
OK, pour moi.
Répondre
#17
Je suis Monsieur , mais surtout n’hésitez pas a filer dès que le besoin d'air se fait sentir Smile
Répondre
#18
Allez, à demain, c'est cool on roule !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
(20-06-2015, 19:25)Le Chel a écrit : ps, et pourquoi l'admin il a pas activé ton compte ? Hein Vilo ?

Il l'a fait.

Ca va que je suis monté à Cipières 'dredi midi moi...
Musez vous bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
bon je colle mon réveil j'espère juste l'entendre tout à l'heure !

tant pis si je suis crever là maintenant et que j'ai pas la motive de me lever demain, trop envie d'aller rouler, pour une fois que je suis pas en sortie famille, pour une fois qu'il n'y a pas de motogp, pour une fois que j'ai un peu de cash sur mon compte... bordel j'vais pas me priver.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 6 septembre 2015 Vilbrekin 32 7,604 09-09-2015, 16:18
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Dimanche 26 juillet 2015 Vilbrekin 30 7,239 28-07-2015, 19:49
Dernier message: jTAG
  [Poirsouille] Dimanche 1er mars 2015 Vilbrekin 15 4,264 02-03-2015, 11:03
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 11 janvier 2015 Vilbrekin 11 4,129 11-01-2015, 20:58
Dernier message: Vilbrekin
  Sortie le Dimanche 31 Bijoux 20 7,582 01-04-2013, 12:30
Dernier message: Le Chel
  Sortie Dimanche 15 Janvier Bijoux 28 7,934 23-01-2012, 00:02
Dernier message: Vilbrekin
  [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] Le Chel 44 13,413 11-06-2009, 17:08
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)