Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ SORTIE N°1 D'ETE 2015 DIMANCHE ? ]
Reprise du message précédent:
bon je colle mon réveil j'espère juste l'entendre tout à l'heure !

tant pis si je suis crever là maintenant et que j'ai pas la motive de me lever demain, trop envie d'aller rouler, pour une fois que je suis pas en sortie famille, pour une fois qu'il n'y a pas de motogp, pour une fois que j'ai un peu de cash sur mon compte... bordel j'vais pas me priver.
Répondre
Je vais sauter mon tour, crise d'allergie et je n'ai plus d'antihistaminiques.
Répondre
Bien rentrés . Et c'était bien bon ! Smile  Merci tous et toutes pour l'agréable compagnie . J'espère que vous aurez aimé mon petit road book .

@ Bullette, tant Biquette que moi t'avons trouvé, pour une jeune permis qui faisait sa première grosse sortie (+300 kms à mon compteur, bravo ! ) à la foi fort volontaire et plutôt dégourdie . Féloches ! Wink

@ Ju, le lien ci dessous pour avoir toutes les infos utiles sur le choix d'un MC de frein. En milieu de page 1 les explications techniques, puis en milieu de page 2 tous les calculs pratiques . Enjoy.
Ça fait faire quelques recherches sur tes diamètres de piston, et aussi quelques calculs , mais ça te garantira de ne pas te trouver avec un freinage dangereux .
Je te conseille même une lecture attentive de tout le post, on y a écrit plein de choses pas si idiotes pour une fois . Wink

http://forum.poirsouille.org/Thread-Mait...2Bcylindre
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bien rentrés . Et c'était bien bon ! Smile Merci tous et toutes pour l'agréable compagnie . (C'est pas du plagiat je suis la trace je recopie même les mots manquants^^)

Superbe ballade et de jolis coins sur le parcours que tu nous as concocté ! Merci a vous pour vos conseils, votre patience et les encouragements !

@ Le Chel : je t'aurais épaté au retour sur l'autoroute j'ai roulé tout comme tu as dis! En tout cas super road book !

Au plaisir de vous retrouver pour d'autres balades quand j'aurais dormi une petite semaine !!
Répondre
Cela faisait un ptit moment que je n'avais point poirsouillé et comme dans mes souvenirs, ce fut génial. Merci à tous et toutes pour cette journée magnifiques.

@Chel, merci pour les infos, je vais étudier tt ça avec grande attention.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 6 septembre 2015 Vilbrekin 32 5,837 09-09-2015, 16:18
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Dimanche 26 juillet 2015 Vilbrekin 30 5,663 28-07-2015, 19:49
Dernier message: jTAG
  [Poirsouille] Dimanche 1er mars 2015 Vilbrekin 15 3,459 02-03-2015, 11:03
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 11 janvier 2015 Vilbrekin 11 3,128 11-01-2015, 20:58
  Sortie le Dimanche 31 Bijoux 20 6,126 01-04-2013, 12:30
Dernier message: Le Chel
  Sortie Dimanche 15 Janvier Bijoux 28 6,135 23-01-2012, 00:02
  [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] Le Chel 44 11,375 11-06-2009, 17:08

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)