Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TECHNIQUE : CENTRE DE GRAVITE ET PRISE D'ANGLE ]
#20
Reprise du message précédent:
On voit pas grand chose cache par son enorme etron germano-japonais... Wink
Répondre
#21
On voit pas grand chose cache par son enorme etron germano-japonais... Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#22
Jeff, si sur la photo que j'ai mis tu ne distingues vraiment pas le contré du haut du corps, fais-moi plaisir ; AVANT de reprendre ta moto personnelle, fonce faire vérifier ton acuité visuelle ! Il en va de ta survie en milieu hostile !! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
PTDR lol

Je disais juste qu une foto sur un CBF ou CB1, enfin ce genre d etron sans le dieu carrenage, auraient etee plus efficace que derriere un tel amas inutile et immonde de plastique Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#24
J'ai cherché... j'en aurais sans doute tout plein à scanner dans mes revues collectionnées à la maison, mais là j'ai du me contenter des photos actuellement accessibles sur leur site.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Je suis tout a fait d'accord !
Recule fils!!!
Répondre
#26
Ca frole les Knackesque ca, EEB...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#27
(02-03-2010, 11:36)Le Chel 001 a écrit : Itou ; pour moi, le vrai déhanché de piste sur route ouverte est une conduite insécure ; trop d'engagement du corps, il est quasi impossible de corriger une traj', et sur route ce dont on a besoin pour rester vivant, c'est de pouvoir improviser ...
Petit ajout : La prise d'info sur le "total piste" n'est pas efficace sur route puisque le regard ne peut porter au loin ... d'ou la technique intermédiaire du :

J'ouvre léger le genoux inter, j'utilise les gambettes pour mettre du poids .... MAIS je garde la tête en décalée pour prendre les infos En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)