Reprise du message précédent:
On voit pas grand chose cache par son enorme etron germano-japonais...
[TECHNIQUE : CENTRE DE GRAVITE ET PRISE D'ANGLE ]
|
Reprise du message précédent:
02-03-2010, 12:27
Jeff, si sur la photo que j'ai mis tu ne distingues vraiment pas le contré du haut du corps, fais-moi plaisir ; AVANT de reprendre ta moto personnelle, fonce faire vérifier ton acuité visuelle ! Il en va de ta survie en milieu hostile !!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
02-03-2010, 15:39
PTDR
Je disais juste qu une foto sur un CBF ou CB1, enfin ce genre d etron sans le dieu carrenage, auraient etee plus efficace que derriere un tel amas inutile et immonde de plastique
02-03-2010, 15:59
J'ai cherché... j'en aurais sans doute tout plein à scanner dans mes revues collectionnées à la maison, mais là j'ai du me contenter des photos actuellement accessibles sur leur site.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
03-03-2010, 17:12
(02-03-2010, 11:36)Le Chel 001 a écrit : Itou ; pour moi, le vrai déhanché de piste sur route ouverte est une conduite insécure ; trop d'engagement du corps, il est quasi impossible de corriger une traj', et sur route ce dont on a besoin pour rester vivant, c'est de pouvoir improviser ...Petit ajout : La prise d'info sur le "total piste" n'est pas efficace sur route puisque le regard ne peut porter au loin ... d'ou la technique intermédiaire du : J'ouvre léger le genoux inter, j'utilise les gambettes pour mettre du poids .... MAIS je garde la tête en décalée pour prendre les infos ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|