Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEOS , POIRSOUILLE CHEZ CHEL, 13/14 Juin 2009]
#10
Reprise du message précédent:
Bon, les enfants, j'ai le plaisir de vous annoncer que dans environ une heure trente, le temps pour Dailymotion de digérer ce que je lui envoie, une troisième vidéo de notre WE-chez-Chel sera disponible !

Comme d'hab', je mettrai le lien sur le premier post.

J'espère qu'elle vous plaira, j'ai fait tout mon possible (c'est à dire pas beaucoup, eu égard à mes modestes capacités ) pour la rendre moins "brute de décoffrage" que les précédentes ....

Merci de vos critiques, j'en ai besoin pour améliorer par le futur la gazette images de Poirsouille ... à moins que je ne délègue tout à l'avenir à Shef, qui nous avait fait un très beau montage l'an dernier (je mesure maintenant seulement le temps que le pauvre y avait passé, moi pour juste essayer de trier tout ça , ça m'a pris une aprème Wink .... )
Répondre
#11
Bon, les enfants, j'ai le plaisir de vous annoncer que dans environ une heure trente, le temps pour Dailymotion de digérer ce que je lui envoie, une troisième vidéo de notre WE-chez-Chel sera disponible !

Comme d'hab', je mettrai le lien sur le premier post.

J'espère qu'elle vous plaira, j'ai fait tout mon possible (c'est à dire pas beaucoup, eu égard à mes modestes capacités ) pour la rendre moins "brute de décoffrage" que les précédentes ....

Merci de vos critiques, j'en ai besoin pour améliorer par le futur la gazette images de Poirsouille ... à moins que je ne délègue tout à l'avenir à Shef, qui nous avait fait un très beau montage l'an dernier (je mesure maintenant seulement le temps que le pauvre y avait passé, moi pour juste essayer de trier tout ça , ça m'a pris une aprème Wink .... )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Eh ouais, c'est du boulot, hein !
Recule fils!!!
Répondre
#13
Ayé, la troisième vidéo est sur ses rails : rendez-vous en post #1 pour le lien ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Sympa cette vidéo, merci chel !
Alors sinon pour la zik, je dirais
1 - j'ai la chanson, mais pas l'interprète
2 - Joe Jackson, Got The Time
3 - Stevie Ray Vaughan, Little Wing
Belle bande son en tout cas
Recule fils!!!
Répondre
#15
Sympa la vidéo ! Merci Chel.

Point de vue critique, je trouve toujours tes choix de couleurs d'arrière plan un peu douteux Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
@ Shef ; c'est bien sûr la première chanson dont je me doutais qu'elle serait un peu plus énigmatique que les autres .

C'est "No man's land" , Bob Seger, ©1980 Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Ouais j'avais le bon titre, mais impossible de trouver l'interprète. Beau morceau en tout cas !
Recule fils!!!
Répondre
#18
Je n'avais reconnu que MÔssieur Ray....
Sympa comme souvenir les vids !!!!!

Pas mal Ceyreste aussi non ?
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#19
Ceyreste, très joli morceau de route, bien qu'assez court . Mais j'aimerais bien la refaire à l'occase en montée , j'y suis plus à l'aise .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Monsieur Bob Seger SVP
Auteur de cette belle chanson qui fut reprise par MetallicA : Turn the page
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEOS . les liens vers les vidéos Poirsouille] Le Chel 6 12,780 01-08-2009, 20:25
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO : Un joli montage sur le TT 2009] Le Chel 4 2,523 21-06-2009, 12:42
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO : Poirsouille du 07 Juin 2009 , Comps-Draguignan. Vilo, Bud ! Le Chel 18 6,861 18-06-2009, 17:03
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO : Poirsouille du 29 05 09 , la montée du Chel ] Le Chel 8 7,939 02-06-2009, 16:26
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO] R1 2009 shef 4 2,223 02-01-2009, 16:11
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO] Gamme Triumph 2009 shef 14 5,743 23-10-2008, 17:52
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)