Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Bon, les enfants, j'ai le plaisir de vous annoncer que dans environ une heure trente, le temps pour Dailymotion de digérer ce que je lui envoie, une troisième vidéo de notre WE-chez-Chel sera disponible !
Comme d'hab', je mettrai le lien sur le premier post.
J'espère qu'elle vous plaira, j'ai fait tout mon possible (c'est à dire pas beaucoup, eu égard à mes modestes capacités ) pour la rendre moins "brute de décoffrage" que les précédentes ....
Merci de vos critiques, j'en ai besoin pour améliorer par le futur la gazette images de Poirsouille ... à moins que je ne délègue tout à l'avenir à Shef, qui nous avait fait un très beau montage l'an dernier (je mesure maintenant seulement le temps que le pauvre y avait passé, moi pour juste essayer de trier tout ça , ça m'a pris une aprème .... )
Bon, les enfants, j'ai le plaisir de vous annoncer que dans environ une heure trente, le temps pour Dailymotion de digérer ce que je lui envoie, une troisième vidéo de notre WE-chez-Chel sera disponible !
Comme d'hab', je mettrai le lien sur le premier post.
J'espère qu'elle vous plaira, j'ai fait tout mon possible (c'est à dire pas beaucoup, eu égard à mes modestes capacités ) pour la rendre moins "brute de décoffrage" que les précédentes ....
Merci de vos critiques, j'en ai besoin pour améliorer par le futur la gazette images de Poirsouille ... à moins que je ne délègue tout à l'avenir à Shef, qui nous avait fait un très beau montage l'an dernier (je mesure maintenant seulement le temps que le pauvre y avait passé, moi pour juste essayer de trier tout ça , ça m'a pris une aprème .... )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 427
Eh ouais, c'est du boulot, hein !
Recule fils!!!
Ayé, la troisième vidéo est sur ses rails : rendez-vous en post #1 pour le lien !
Sympa cette vidéo, merci chel !
Alors sinon pour la zik, je dirais
1 - j'ai la chanson, mais pas l'interprète
2 - Joe Jackson, Got The Time
3 - Stevie Ray Vaughan, Little Wing
Belle bande son en tout cas
Recule fils!!!
Sujets : 296
Sympa la vidéo ! Merci Chel.
Point de vue critique, je trouve toujours tes choix de couleurs d'arrière plan un peu douteux
@ Shef ; c'est bien sûr la première chanson dont je me doutais qu'elle serait un peu plus énigmatique que les autres .
C'est "No man's land" , Bob Seger, ©1980
Ouais j'avais le bon titre, mais impossible de trouver l'interprète. Beau morceau en tout cas !
Recule fils!!!
Sujets : 6
Je n'avais reconnu que MÔssieur Ray....
Sympa comme souvenir les vids !!!!!
Pas mal Ceyreste aussi non ?
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Ceyreste, très joli morceau de route, bien qu'assez court . Mais j'aimerais bien la refaire à l'occase en montée , j'y suis plus à l'aise .
Sujets : 47
Monsieur Bob Seger SVP
Auteur de cette belle chanson qui fut reprise par MetallicA : Turn the page
|