Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ]
#1
Bon, on en parlait depuis un moment, il est temps d'organiser ! Nous vous proposons, courant Juin ou en Juillet, un WE dans le Var, avec comme point de chute et d'hébergement ma maison , qui aurait les buts suivants ;

--Passer un bon week-end entre potes (c'est le plus important ! ) en y dormant, bouffant (barbecues prévus ! ) et rigolant .
--En profiter pour arsouiller un peu sur quelques belles routes qui sont un peu trop loin au départ des Alpes-Maritimes mais qui sont des grands classiques du motard, on pense en particulier au Beausset et aux routes du massif de la Ste-Baume , entre autres) que j'aurais plaisir à vous faire découvrir .
--pour les moins bécanophiles d'entre nous, je pense aux SDS, voir quelques incontournables coins de nature ou d'histoire dignes d'intérêt par là-bas et s'y balader .

Si le programme vous tente, restent à définir les points suivants ;

*C'est quand ? ; Bon, c'est là en premier que j'ai besoin de vos réponses, je pense qu'on peut se faire ça n'importe quel We de Juillet ou de Juin, Biquette et moi ne sommes indisponibles que le We du 14-15 Juin pour cause de mariage. A vous de donner vos disponibilités et préférences, le but étant bien sûr de réunir un max de la troupe !!!En accord 2

*C'est comment ? ; on se retrouve chez moi dans le Var un vendredi, on y mange et on y dort, et on profite des deux jours pour se balader . En matière d'hébergement, voici ce que je peux vous proposer . Outre Biquette et moi, je dispose de 7 places de couchage "classique" . (soit un lit deux places, deux lits une place, une banquette clic-clac deux places et un lit pliant d'appoint .) Au delà, c'est du camping, genre sac de couchage et tapis de sol, mais pour nous pas de problème, on aimerait en fait assez être un petit troupeau pour rigoler entre copains ! la maison n'est pas trop petite , ça peut le faire si vos exigences de confort ne sont pas trop élevées ...

*Ca dure quoi ? ; Bon, au début on se disait qu'on faisait un We strict, mais en y réfléchissant, voilà ce qui nous est passé par la tête ; s'il y a des volontaires pour, on pourrait envisager d'étaler juste un peu la chose, du genre ; le vendredi des participants est libre au moins l'après-midi (voire totalement libre, ça serait l'idéal !!!), on déboule là-bas le vendredi à la mi-journée . On se pose, et comme ça on peut prévoir une belle et grande journée roulage le Samedi, avec les classiques dont je parlais plus haut, soit 300 bornes de routes inoubliables (si, si !) .
Et le Dimanche, on pense un peu aux SDS qui en ont marre de se tanner la couenne sur la selle arrière, et on la joue plus cool, peu de bornes et visite de chouettes coins pas loin , pour les amateurs (amatrices ? ) de balade nature et/ou de vieilles pierres.

Bon, la balle est dans le camp de la Poirsouille, dites-nous si ça vous tente, quand vous seriez dispos, pour deux ou pour trois jours, etc... On attend vos opinions !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Bon, je sais qu'on a un mariage aussi en juin, je sais plus quand, Amnye vous dira.
sinon ça serait aps mal d'envisager la venue au moins d'une BAR pour trimballer le matos de coucahge, mais aussi pour sortir les SDS qui ne souhaiteraient pas se taper les 300 bornes du samedi.
Recule fils!!!
Répondre
#3
shef a écrit :Bon, je sais qu'on a un mariage aussi en juin, je sais plus quand, Amnye vous dira.
sinon ça serait aps mal d'envisager la venue au moins d'une BAR pour trimballer le matos de coucahge, mais aussi pour sortir les SDS qui ne souhaiteraient pas se taper les 300 bornes du samedi.

Oui pour les deux . Et la caisse permettrait de ramener un peu tout le reste , à savoir le ravitaillement de la meute .

et sinon, plus j'y pense et plus je me dis que si on parvenait à étaler sur un week-end Xl (incluant soit le Vendredi, soit le Lundi , ou au moins la demi-journée ) on aurait là le moyen de s'organiser quelque chose d'agréable , en évitant de trop charger l'emploi du temps .
Et pour le matos de couchage, c'est à voir en fonction du nombre, jusqu'à 9 en nous comptant, je m'occupe de toute l'intendance. Au -delà, j'ai besoin d'une petite aide .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Pour nous ça devrait être jouable en congé sur le vendredi aprèm au moins (Amnye peut pas trop prendre de congés, mais si c'est une semaine où elle est de matin, ça pourrait coller)
Recule fils!!!
Répondre
#5
Coucou,
En juin pour moi c'est pas trop jouable (formation)...
Par contre en juillet je suis totalement libre... et je pourrais me libérer au besoin le vendredi et/ou le lundi...
Electron libre motorisé
Répondre
#6
Excellent ce programme !
Je ne suis pas dispo avec certitude pour les WE du 7/8 juin et 26/27 juillet.
Après, selon les dates et l'envie de ma passagère, on sera deux, ou pas...

Et je suis aussi partant pour la prolongation.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
le mariage dans les vosges est le 7/8 juin !
le 14 juin y a dédicace de manu larcenet a antibes (mais chut !)
le 26 juillet c'est les vacances en lozere

donc pour moi ça serait plutot un we de fin juin ou de début juillet

très bonne idée la voiture !
moi je peux fournir les brioches du petit dej !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#8
'tain avec vilo on est s'incro !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#9
Amnye a écrit :'tain avec vilo on est s'incro !

... pour une fois...

Sinon le WE du 31 mai-1er juin, vous en pensez quoi ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Bon, je pose les dates, les autres completeront !

31mai/1juin: amnye, vilo, shef
7/8 juin:
14/15 juin: vilo
21/22 juin: amnye, vilo, shef
29/30 juin: amnye, vilo, shef
5/6 juillet: amnye, vilo, shef
12/13 juillet: amnye, vilo, shef
19/20 juillet: amnye, vilo, shef
26/27 juillet:


Sachant qu'il faut aussi voir la prog du festival de jazz de nice et des nuits du sud a vence.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] Le Chel 76 17,445 14-02-2020, 21:35
Dernier message: shef
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 25,328 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,070 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud
  [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] Le Chel 77 27,668 22-11-2009, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel Vilbrekin 47 15,918 08-07-2008, 20:57
Dernier message: Le Chel
  [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... shef 55 21,218 02-07-2008, 16:52
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)