Sujets : 195
Reprise du message précédent:
Le problème des Tri rails, c'est encore ces Histoires de PTAC. De mémoire celles de kiloutou sont pas freinées et ne sont pas faites pour 3 motos de route, la charge utile étant déjà limite pour la cb et la sv
Sujets : 195
Le problème des Tri rails, c'est encore ces Histoires de PTAC. De mémoire celles de kiloutou sont pas freinées et ne sont pas faites pour 3 motos de route, la charge utile étant déjà limite pour la cb et la sv
Sujets : 33
02-04-2013, 22:51
(Modification du message : 02-04-2013, 22:53 par jTAG.)
oui je suis tombé sur ce site, j'ai peut être trouvé le mail de la personne qui loue la monorail, j'attends la réponse.
les tri rails sont faite pour 3 moto cross, 3 gros cube ne rentre pas (enfin il me semble) alors que les cross normalement ça passe, 2 dans un sens et celle au centre à l'envers. il y a aussi l'histoire du PTAC évidemment !
Sujets : 7
elle me fait pleurer de rire ta description de la scène!!!! Bravo!!!
C'est vrai ça j'aurai du lui dire regardez monsieur l'agent comme je suis prudent!!! Puis il est pas tout jaune normalement, jcrois que c'est lié a mes grandes pattes!
Ahhh ben entrée remarquée alors...
Sujets : 762
24-06-2013, 01:40
(Modification du message : 24-06-2013, 02:03 par Le Chel.)
Et bienvenue ici !
Confirmation; de mémoire à Poirsouille , comme on se traine tous un peu, nul n'avait jamais connu de
racket réprimande de la part de la maréchaussée pour sa vitesse .
Féloches donc, remarquable entrée en scène .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Merci merci de l'accueil !!! Puis ça a pas traîné hein, première portion a virilos paff! J'ai pas caché mon jeux bien longtemps hi hi
Et puis vidéo a l'appui, j'me traine aussi jvous dit que "poissouille" il n'y a pas mieux!