Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[split] [PRESENTATIONS] tgianni
#1
Welcome à toi Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#2
Bienvenue !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
bienvenue Tgiannini ! en matière de moto , tu as bon gout ! et en plus on n'avait pas encore la couleur blanc en rayon à la poirsouille !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#4
Bienvenue
Recule fils!!!
Répondre
#5
Re-bienvenue, donc .

Pour ton analyse des prestations de la CBF 1000 , JJ et moi risquons d'avoir du mal à partager totalement ton analyse, té . Smile

Tous deux en avons eu une, deux ans durant, pour notre plus grande satisfaction ; moteur extra, freins parfaits, agilité étonnante pour une routière, et CHÂSSIS TRÈS SAIN ....
Mais doit-on vraiment comparer une pure routière confortable, taillée pour avaler de la borne et être polyvalente, et le gros roadster sportif au châssis le plus affuté du moment ... ? Rolleyes

C'est sûr on passe bien plus fort partout avec le CB1, (quoique tu aurais sans doute été surpris du rendement de JJ sur l'engin, il était juste insuivable , y'a des sportives qui ne se sont toujours pas remis de s'être fait proprement taxer dans l'Estérel par une grosse routière en train de râcler copieusement les cale-pieds tout en leur faisant l'exter', je te jure ! Big Grin ) , mais c'est pas un roadster, c'est tout .

C'est juste deux approches bien distinctes de la pratique moto, à mon sens , mais dire que la CBF a un châssis dépassé? Pas d'ac ! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Bienvenue. Manque plus bcp de couleurs pour qu'on ai l'integrale Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
welcome !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#8
Merci pour tous vos messages de bienvenue.
C'est vrai que j'ai été un peu dur avec la CBF.
J'aimais le moteur, le freinage couplé et ABS trés rassurant mais au niveau amortissement c'était pas ça, elle se tortillait trop à l'attaque.
Pour moi la CB1 réunit le meilleur de la CBF dans une partie cycle super affuté.
Ceci dit un bon pilote fera toujours des choses hallucinantes même avec une radasse et sûrement que jj pourrait me mettre un vent sur une arsouille mais je n'avais plus de feeling avec cette machine.
Répondre
#9
Ou mais y a trop d'honda!!!je ne suis pas le seul en kawa quand même!!! Bienvenu au nouveau!!!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#10
Je te rassure, y a aussi Suz (gex et SV), BM (F650GS et F800R) et le top (a egalite avec la CB Big Grin): triumph (street)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,216 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,690 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,719 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [PRESENTATIONS] Reactions Biquette 75 18,372 09-01-2012, 14:18
Dernier message: Biquette
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,091 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Les reactions shef 109 34,981 30-04-2010, 09:47
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)