Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop ! Que c'est bon de prendre la gex Smile
Répondre
Yop ! Que c'est bon de prendre la gex Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'Jour...
Moi volley ball ce midi, donc BAR qd meme Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bonjour à tous !
Répondre
Ayé !!!! J'ai eu une révélation ce matin, à 44 ans passés .....

On passe des années à chercher ses orientations profondes , dans une vie, moi c'est fait , j'ai trouvé les miennes, je suis un pur masochiste, si !!!!

Je débriefe ;

-Tout d'abord, j'ai passé une éternité ce matin avant de partir à me couvrir d'une multitude de vêtements tous plus pesants et malpratiques les uns que les autres, qui de plus m'engonçaient complètement.

-Puis j'ai mis le nez dehors, sous un froid piquant qui me donnait fort envie d'un bon chauffage.

-J'ai roulé en serrant les fesses,moitié à cause du froid, moitié par peur de me mettre au tas dans une Valmasque détrempée, transformée en remake de "Et au milieu coule une rivière".

-Comme d'habitude, j'ai évité mon lot de caisseux mal réveillés, peu au fait du code de la route, ou encore simplement abrutis qui me coupaient la voie, me déboulaient sous le nez ou téléphonaient tout en zigzaguant gaiement. Aujourd'hui, c'était une bonne journée, à vue de nez je n'ai dû faire que trois manœuvres en cata, pas plus..

-Arrivé, au taf, avec une sévère onglée, j'ai encore passé trois minutes à me désharnacher, cinq autres à retrouver un usage à peu près normal de mes paluches, le tout en constatant que ma moto était repeinte de projections, de même bien sûr que mon blouson et mes bottes.


Et, vous savez quoi ? J'AI AIME ÇA ! Tout, même l'onglée .... Bon, cette fois je sais qui je suis, un masochiste motocycliste.....Shy
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
C'est beau !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Moi avec mon anglaise, j'ai pas froid !
Recule fils!!!
Répondre
Chalut . Vacances - 1 jour, youpi ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut,

Moi aussi je crois voir un truc dans le ciel, comme chez vous il y a quelques jours. En plus il ferait des températures presque acceptables (avec un 7°C ce matin).

Ca fait plaisir !!
Allez bonne journée à tous et bonnes vacances à ceux qui partent dès demain !
Répondre
et ceux qui partent ce soir?

Bonne vacances!!! H-7.30
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
'Jour, vacances le 23 au soir ici seulement Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 61 visiteur(s)