Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut

(04-02-2009, 10:18)Vilbrekin a écrit : Journée de merde en perspective.

Et ben comme ça on est deux !!
Répondre
Salut

(04-02-2009, 10:18)Vilbrekin a écrit : Journée de merde en perspective.

Et ben comme ça on est deux !!
Répondre
Je ne serai pas la ce WE.
Mais pour l'instant ils annoncent un temps de merde jusqu'à mardi de toute façon Sad

(04-02-2009, 12:02)Le Chel 001 a écrit : Chalut .

Je crois aux miracles, ou du moins je vais tenter de faire comme si : s'il fait beau ce Dimanche ou même ce Samedi, y aurait-il des volontaires pour un dégourdissage de bielles ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut !
Ah, ça fait du bien une tite douche !
/*grmblbmlbmlmmm, marre de ce temps deum ! */
Répondre
Hello !
Recule fils!!!
Répondre
(04-02-2009, 12:42)Vilbrekin a écrit : Je ne serai pas la ce WE.
Mais pour l'instant ils annoncent un temps de merde jusqu'à mardi de toute façon Sad

(04-02-2009, 12:02)Le Chel 001 a écrit : Chalut .

Je crois aux miracles, ou du moins je vais tenter de faire comme si : s'il fait beau ce Dimanche ou même ce Samedi, y aurait-il des volontaires pour un dégourdissage de bielles ?

Ben , justement, non ! Aux dernières nouvelles, le temps devrait finalement s'arranger un peu pour le We , alors....

A part ça, sale temps pour les posteurs compulsifs, les copains (Shef, tu es là ? ) : une femme avait récemment été licenciée par son entreprise pour avoir, en deux mois, envoyé 156 mails depuis son poste de travail sur ordinateur . Les prud'hommes, saisis, viennent de confirmer la régularité du licenciement .
J'espère, pour les quelques-uns d'entre vous qui passent la journée vissés à l'écran, que vos employeurs ont une vision plus souple de l'usage qui doit être fait du PC au bureau . Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
JE suis taquet en ce moment !!
Recule fils!!!
Répondre
Ah ! deuxième tite douche... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir Biquette Wink
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut .

Positivons, allez ; vous imaginez, si toutefois un jour il cesse de pleuvoir, comme nos belles routes du coin seront bien lavées ?

Fini les routes grasses, maculées de gomme et d'hydrocarbure ! A nous les grips de folie et les angles qui vont avec !


(C'était ma minute quotidienne pour tenter de juguler la dépression montante du motard devenu piéton ...)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour bonjour !

(Dixit une motarde devenue batracienne avant de devoir abandonner sa bécane quand le soleil sera revenu... Confused)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 119 visiteur(s)