Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Est ce que l'un de vous deux a l'appelation officielle d'osteo? Car je sais que vous avez la formation mais qu'il y avait des soucis de validation. Et vu que ma mutuelle rembourse quelques sceances d'osteo, je peux venir vous voir gratos Big Grin
Répondre
Est ce que l'un de vous deux a l'appelation officielle d'osteo? Car je sais que vous avez la formation mais qu'il y avait des soucis de validation. Et vu que ma mutuelle rembourse quelques sceances d'osteo, je peux venir vous voir gratos Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
hello ! ça y est , bientot l'heure de la poirsouille du ouikende !!
Knacki : et non on n'a pas encore le papier officiel mais si tu veux passer au cabinet pour que je puisse voir ton pied , pas de soucis ; comme disait Le Chel ça ne prend pas longtps ! dommage pour la poirsouille d'aujourd'hui ! mais je ne vais pas enfoncer le couteau ou tu sais !!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
bonjour !
Belle météo de merde !
Recule fils!!!
Répondre
Chalut .

PPSUMDM , tu es un vilain pessimiste ! Regardes par la fenêtre, tu verras que ça se dégage très bien . Suffisait d'attendre d'être à une heure décente Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Hello tlm.
Chel, tu crois que tu trouveraas un passage entre les gouttes pour te rendre à l'essai béhèm ?
Recule fils!!!
Répondre
Chalut la troupe . Purée, je vieillis mal, moi ! Toujours pas de courbatures de lendemain de Poirsouille à signaler, ça je crois que je ne saurai jamais de quoi on parle à ce propos (a contrario de Biquette, qui elle se plaint de moult raideurs ce matin ... lol ) Mais par contre, j'ai passé une bonne partie de la nuit à rêver de moto, d'angles improbables en courbe, d'enfilades de virages , etc...
La conséquence sans doute d'une montée de la Garde freinet où je ne me souviens pas d'avoir mis autant d'angle depuis bien longtemps, à moins que ce ne soit l'effet secondaire d'un abus de virages quelque part du coté de Collobrières . Wink

Va falloir que je revende ma CB1 et que je me rachète une CBF 1000, ça serait plus raisonnable, là j'ai de plus en plus de mal à tenir mes bonnes résolutions de vieux motard assagi .

@ Shef :Ouaip ! J'ai bien envie de te retrouver chez BM tout à l'heure . j'espère seulement que Bud, qui doit passer en début d'aprème pour qu'on jette un coup d'œil de concert sur sa chaîne (réglage de tension et usure du kit) sera pile poil à l'heure dite à la maison , afin que ça le fasse . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps ; Shef , tu veux passer via la maison à 15h30 , et on s'y rend de concert ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Plutot l'inverse, vu que t'es pas vraiment sur le chemin
Recule fils!!!
Répondre
D'ac ! je te tiens au courant via le portable, pour l'instant Bud n'est toujours pas annoncé .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,012 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)