Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour,

Putain de bordel sur la route ce matin....
Répondre
Bonjour !
J'ai toujours pas repris la moto depuis que je suis retapé... faut dire que le temps ces derniers jours donne pas forcément envie Tongue
Mais ce sera samedi prochain au plus tard, je vais vidanger mon liquide de frein et remplacer mon bocal à l'avant, avec l'aide de knacki.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut et bonne digestion, tous.

@ Quick : mais combien de fois faudra t'il dire et répéter qu'a moto, les freins c'est juste pour les pleutres ?

@ Knacki : je me pince, j'y crois pas . Tu achètes une bécane specialement faite pour la glisse, et tu la laisses au garage LE JOUR où tu peux faire de belles traces sur la neige ce soir ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour bonjour !
Répondre
(31-01-2012, 14:11)Le Chel a écrit : @ Knacki : je me pince, j'y crois pas . Tu achètes une bécane specialement faite pour la glisse, et tu la laisses au garage LE JOUR où tu peux faire de belles traces sur la neige ce soir ?

C'est Pepper qui n'a pas voulu Sad
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
beh ouais, on m'a dit faut pas se rajouter du stress!

Sinon Chel tu es a ton cabinet aujourd'hui? Si oui, tu peux me prévenir si jamais la neige se met a tomber? savoir si je me rsiuqe a mon cours de flute ou pas.
Merci!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(31-01-2012, 14:45)HotPepper a écrit : beh ouais, on m'a dit faut pas se rajouter du stress!

Sinon Chel tu es a ton cabinet aujourd'hui? Si oui, tu peux me prévenir si jamais la neige se met a tomber? savoir si je me rsiuqe a mon cours de flute ou pas.
Merci!

Désolé, Pepper, mais ça ne va pas être possible de te renseigner : j'ai définitivement fermé mon cabinet au Cannet vendredi soir . Finie, la vie de kiné libéral pour moi .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et pour info, il neige déjà Big Grin
Répondre
YAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recule fils!!!
Répondre
Bon ma prof de flûte a annulé les cours de ce soir.

désolée Chel, je pensais que tu étais encore à mi-temps. Dis toi que au moins ce sera moins stressant et moins fatiguant!

Sinon je suis rentrée à la maison (ma chef m'a poussée à partir, pour pas être bloquée sur la route, en plus c'était mon dernier jour dans cette équipe, demain je commence dans une nouvelle équipe, donc bon je devais juste finir mes cartons et dire au revoir cet aprem.), et beh c'est tout blanc à Pégomas!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Si je comprends bien, il neige sur les premières hauteurs, dès Sophia ? Merci de me confirmer !

Vu d'Antibes presque au bord de mer, ça hésite entre neige fondue et pluie depuis un bout de temps, depuis le début d'aprème, mais toujours rien de vraiment net .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 63 visiteur(s)