Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut ! Et c'est ... reparti ! Au programme pour moi ce jour, un petit Estérel pour aller à Taradeau, ça va me changer . Mais promis, je le prends très cool cette fois Rolleyes
Répondre
Chalut ! Et c'est ... reparti ! Au programme pour moi ce jour, un petit Estérel pour aller à Taradeau, ça va me changer . Mais promis, je le prends très cool cette fois Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bon bah pas d'essai de la street fighter aujourd'hui : un client leur a plié jeudi...
Le commercial avait l'air très aimable et doit me recontacter lorsqu'ils en ont une nouvelle dispo pour les essais.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut!
Un entrainement de firsbee de bon matin ca du bien! Vous devriez venir essayer un jour. Il y a un entraienement le mardi soir à Vaugrenier, spécialement orienté pour les débutants!
Sinon le 24 on est à Munich...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(09-05-2009, 14:19)Vilbrekin a écrit : Bon bah pas d'essai de la street fighter aujourd'hui : un client leur a plié jeudi...
Le commercial avait l'air très aimable et doit me recontacter lorsqu'ils en ont une nouvelle dispo pour les essais.

Donne lui mon téléphone !
Recule fils!!!
Répondre
(09-05-2009, 16:29)shef a écrit :
(09-05-2009, 14:19)Vilbrekin a écrit : Bon bah pas d'essai de la street fighter aujourd'hui : un client leur a plié jeudi...
Le commercial avait l'air très aimable et doit me recontacter lorsqu'ils en ont une nouvelle dispo pour les essais.

Donne lui mon téléphone !
Nos téléphones, tu voulais dire ? Big Grin

Bon, l'Estérel, même sans un lièvre nommé Vilo, c'est bien ! J'ai presque tenu mes bonnes résolutions de ce matin, presque pas fait le con ! Juste pourri deux-trois Z 750, une SV, une Hornet, et des tripotées de motoculteurs bruyants et poussifs Harley-Davidson, mais c 'est pas ma faute, ils se trainaient tous ... Rolleyes

Et pour être tout à fait honnête, je dois dire que j'ai été littéralement déposé par un extraterrestre en 848 , qui allait tellement vite (mais propre, je précise ) qu'entre le moment où il est apparu dans mes rétros et celui où je ne l'ai plus vu devant, il a dû se passer dans les deux ou trois virages au plus Shock Bon, j'ai du boulot sur les trajs, les copains ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps ; en fait, à y repenser , je suis pas sûr pour la 848 , ç'aurait pu être une 1098 , mais comme je le disais, ça s'est passé à une vitesse tellement pas normale ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour tout le monde.

Pourquoi je ne tombe jamais sur des motards joueurs dans l'Esterel moi ?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(10-05-2009, 11:35)Vilbrekin a écrit : Bijour tout le monde.

Pourquoi je ne tombe jamais sur des motards joueurs dans l'Esterel moi ?!

C'est vrai, toi tu dois te contenter d'un boulet dans le genre du Chel à trainer péniblement , quel dommage ! Tongue
Bon, je voudrais pas préjuger, mais le joueur d'hier avec sa Ducati, franchement je ne suis pas sûr que tu aurais pu "jouer" avec lui très longtemps tout en gardant une chance correcte d'arriver en un seul morceau , sans vouloir te vexer ... Il était vraiment très, mais alors très vite (genre "craziness in France", si tu te souviens de cette vidéo ) Shock
Pour te situer, je roulais à peu près comme à notre retour ensemble avant-hier, et j'ai eu littéralement l'impression d'être à l'arrêt quand il m'a passé ... de quoi s'enrhumer avec le vent !

A part ça , chalut la troupe !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)