Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Je tourne comme un très très gros félin un cage Sad
...... Putain de plâtre Big Grin
Répondre
Bonsoir !
Chouette balade, malgré le vent, et super crêperie Smile
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
raaaah, c'était troooop bon et merci Chel pour ces routes spéciale duke, je me suis régalé
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
De rien, Knacki ; je savais qu'elles te plairaient en Duke, mais je dois avouer qu'elles sont aussi taillées pour me plaire, ces routes là . Comme une consolation de la disparition des gorges de Chateaudouble...Wink

merci à tous de votre chouette présence !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut . Jour de repos bienvenu après une journée manutention+ une journée Poirsouille .

Quelques premières impressions des vidéos : celles du retour, en vue avant, sont très chouettes !
Donc, une jolie route des plages, une Garde Freinet et un Estérel retour fort intéressantes . Y'a donc du matos à voir sur chacun d'entre vous .Smile

Hélas, les vues arrière du matin sont pour beaucoup d'entre elles tremblées : la fixation souple sur une selle, mauvais plan !
Dès que la vitesse augmente ou que la route n'est pas un billard, ça bouge trop. Au point que je ne suis pas sûr qu'un deshaker suffirait à les rendre vraiment agréables à l’œil.

Dommage .... Sinon, l'angle de prise de vue méritait le coup d’œil, donc vivement que je reçoive ma super-fixation polyvalente .

Sinon, bonne Pâques à tous !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour trop tôt...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
bonjour,

j'ai hate de voir les vidéos
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ps vidéos : si l'on doit voter au classement de "qui à Poirsouille a les plus jolies trajectoires", il faut dire que deux personnes de détachent, les amis : Vilo et Shef !

Trajs propres des deux cotés, entrées en virage bien retardées, fluidité, z'êtes beaux ! Smile
Allez, perso je mettrais un demi-point en plus à Vilo dans le virage, toujours très fluide une fois le virage rentré.



Quoique,..... On ne le verra sûrement plus jamais, et tant mieux de mon point de vue ,mais vous auriez eu une très sérieuse concurrence naguère à ce concours. Rolleyes

En rangeant un peu mon stock de vidéos, je suis tombé sur une vieille, moche, avec mon ancienne cam . J'avais nommé ce dossier "Biquette avant la pelle" et il date de Pâques 2010..... Vous en souvenez-vous, le jour où Biquette a customisé sa Hornet dans l'Estérel, auparavant nous avions fait une Garde-Freinet .

Et j'ai une montée/descente complète de la face Sud derrière elle seule (plus une autre montée face Nord ) : ben , profond respect à ma Biquette chérie Respect : trajectoires parfaites dans tous les virages sans exception, anticipation, fluidité exemplaire, y'a pas une correction d'1 mm une fois posée sur l'angle, aucun ralentissement, du grand art !!!

A ceux qui veulent bosser leur pilotage, je tiens la vidéo désormais culte à dispo ! :p

ps, hier soir, en la re-découvrant, j'en ai montré quelques images à son auteure: et elle me dit : "oui, ce jour-là, j'étais invincible ". lol A méditer pour qui cherche ses limites sur route.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Ps vidéos 2 ; Pour ceux qui se disent impatients de voir des images .

En attendant de faire un petit montage ou deux, je viens de lancer vers le serveur Poirsouille le transfert de quelques-unes des vidéos d'hier brutes de décoffrage, dans un dossier common/ "Pâques 2012 vidéos".

Eu égard à ma connexion asthmatique, ça prendra au moins 24h pour à peine 2 Go, désolé.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Va falloir que tu fasse un cd didactique sur "comment prendre une belle Garde" ..... sans avoir l'air d'y toucher Big Grin


Bises les potos.
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)