Sujets : 47
Reprise du message précédent:
Bijour et welcome back !!
Avec le Cristian-Ducati lover(s2r)-Argentin et l ami Gerard-CB600F-Roca on s est fait un petit periple vers l Italie via Sospel et apres un petit drink bien sympa nos routes se sont separees, eux vers l aventure lombardienne et isolesque et moi vers mon dej belle-famillial et une aprem au bord de la piscine...
Sujets : 47
Bijour et welcome back !!
Avec le Cristian-Ducati lover(s2r)-Argentin et l ami Gerard-CB600F-Roca on s est fait un petit periple vers l Italie via Sospel et apres un petit drink bien sympa nos routes se sont separees, eux vers l aventure lombardienne et isolesque et moi vers mon dej belle-famillial et une aprem au bord de la piscine...
Sujets : 21
27-07-2009, 16:46
(Modification du message : 27-07-2009, 16:48 par Freezcouette.)
Bonjour, bonjour,
Me voilà de retour au sein de la civilisation parisienne nuageuse !!
Ça ferait presque du bien si j'avais pas de si belles images dans la tête ! Pour être honnête, le trip tout nature c'est pas tout à fait mon truc mais un mix entre les deux ca pourrait me plaire ! Mais je crois qu'un jour je finirai pas trouver non loin de chez vous :-)
Deuxième désagrément, je dois être sensible au changement d'altitude, ma tête me fait des misères depuis hier soir ! Et comme à chaque jour suffit sa peine, le retour au boulot est programmé demain !
Sujets : 762
Chalut !
JE VEUX DES MONTAGNES !!!!!!! DES RÉVEILS AU SON DES CLARINES !!!!!!!!! DE LA FRAICHEUR !!!!!!! DU CALME !!!!!!!!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 427
Hello.
Message marrant au boulot ce matin sur le NBF:
"Subject Pour les trois motards qui m'ont donné la jambe en depassant ce matin vers 8:30...
Description :
Je kiffe ca! Merci :-)
"
Recule fils!!!
Sujets : 7
salut à tous !
MADAME Biquette s'il vous plait !