Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour et welcome back !!

Avec le Cristian-Ducati lover(s2r)-Argentin et l ami Gerard-CB600F-Roca on s est fait un petit periple vers l Italie via Sospel et apres un petit drink bien sympa nos routes se sont separees, eux vers l aventure lombardienne et isolesque et moi vers mon dej belle-famillial et une aprem au bord de la piscine...
Répondre
Bijour et welcome back !!

Avec le Cristian-Ducati lover(s2r)-Argentin et l ami Gerard-CB600F-Roca on s est fait un petit periple vers l Italie via Sospel et apres un petit drink bien sympa nos routes se sont separees, eux vers l aventure lombardienne et isolesque et moi vers mon dej belle-famillial et une aprem au bord de la piscine...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bonjour, bonjour,

Me voilà de retour au sein de la civilisation parisienne nuageuse !!
Ça ferait presque du bien si j'avais pas de si belles images dans la tête ! Pour être honnête, le trip tout nature c'est pas tout à fait mon truc mais un mix entre les deux ca pourrait me plaire ! Mais je crois qu'un jour je finirai pas trouver non loin de chez vous :-)

Deuxième désagrément, je dois être sensible au changement d'altitude, ma tête me fait des misères depuis hier soir ! Et comme à chaque jour suffit sa peine, le retour au boulot est programmé demain !
Répondre
Chalut !

JE VEUX DES MONTAGNES !!!!!!! DES RÉVEILS AU SON DES CLARINES !!!!!!!!! DE LA FRAICHEUR !!!!!!! DU CALME !!!!!!!!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Hello.

Message marrant au boulot ce matin sur le NBF:

"Subject Pour les trois motards qui m'ont donné la jambe en depassant ce matin vers 8:30...
Description :
Je kiffe ca! Merci :-)
"
Recule fils!!!
Répondre
'Jour !

Excellent le msg NBF Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
salut à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bijour !

J'ai matte les 2 derniers GP hier soir.
Je ne qualifierais pas celui d'Allemagne de si passionnant que ca (mis a part les 2 derniers tours), par contre celui de Donington... Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Electron libre motorisé
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,095 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,934 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)