Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour
@JeffJoker: Gnagnagna... nous reste encore 15 jours nous Sad
Répondre
Bonjour
@JeffJoker: Gnagnagna... nous reste encore 15 jours nous Sad
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Hello, idem joker, ca va faire du bien.
Vacances anticipees ici puisque les machines de DEV sont demontees depuis hier soir, ca devait finir vers minuit mais apparemment ils ont eu des problemes Big Grin
Du coup, c'est glandouille
Recule fils!!!
Répondre
Chalut .

Pour ceux qui ce WE resteront à l'ombre et au frais, à cause de la canicule et des routes encombrées, une petite occupation (8 minutes ) ;

la dernière née des vidéos poirsouille, 2° partie du road-book de notre semaine savoyarde.

C'est ici : http://www.dailymotion.com/video/xa0n4v_...leman_auto

Ps , pensez au chargement à sélectionner le mode HQ plutôt que le mode SD, c'est un peu moins pire en rendu ... Wink

Pps, cette fois le ziques seront plus conventionnelles , il parait qu'il y a des Poirsouilleurs allergiques au rock psychédélique ... lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ah donc freezcouette etait bien avec vous, j'ai eu un doute en voyant la premiere video lol
Recule fils!!!
Répondre
bijur


au fait y a t'il un coin dans le forum qui recapitule toutes nos vidéos de poirsouilles, je cherchais celle de la poirsouille chez Chel de l'an passé (que Shef avait fait avec zic et tout) je ne l'ai pas trouvé et j'ai aps trop le temps de chercher!


bientot les vacances ! et moi je vais pas glander !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Coucou tout le monde.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(31-07-2009, 09:44)Amnye a écrit : bijur


au fait y a t'il un coin dans le forum qui recapitule toutes nos vidéos de poirsouilles, je cherchais celle de la poirsouille chez Chel de l'an passé (que Shef avait fait avec zic et tout) je ne l'ai pas trouvé et j'ai aps trop le temps de chercher!


Oui, Amnye, J'ai réuni dans la section vidéos toutes les vidéos Poirsouille dans un seul post, le mois dernier ! c'est là : http://poirsouille.free.fr/forum/showthread.php?tid=587

Et la vidéo dont tu parles est tout en haut de la liste ..
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(31-07-2009, 09:27)shef a écrit : Ah donc freezcouette etait bien avec vous, j'ai eu un doute en voyant la premiere video lol
Oui oui j'étais la, mais sur la première vidéo j'ai laissé Vilo partir tout seul pour qu'il s'amuse un peu sur cette route virolante !
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,817 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,150 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,054 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,920 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,223 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)