Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bon, j'ai fini par m'atteler au problème de ralenti instable sur ma sprint, qui allait parfois jusqu'à me faire caler moteur bien chaud en arrivant sur des rond-points, etc. Verdict, capteur de position de papillons de gaz défectueux. 100e la pièce, + environ 2h de main d'oeuvre, donc je vais m'attendre à entre 200 et 250e de douloureuse, y'a pas, les anglaises ça se mértie.
Sinon nouvelle intéressante, le gars sur le forum CB1 qui trouve sa CB inconfortable m'a contacté suite à l'échange que je propose avec ma Sprint, il a l'air intéressé. Sa bécane est nickel, 9000e (avec ABS mais blanche, on peut pas avoir la perfection en occasion), il a collé plein d'access dessus, que j'aimerais bien voir revenir en origine, pour pas faire sapin de noel et diminuer un peu le prix (clicos à diodes intégrés dans le feu AR, pot kifédubruit, ...)
Répondre
Bon, j'ai fini par m'atteler au problème de ralenti instable sur ma sprint, qui allait parfois jusqu'à me faire caler moteur bien chaud en arrivant sur des rond-points, etc. Verdict, capteur de position de papillons de gaz défectueux. 100e la pièce, + environ 2h de main d'oeuvre, donc je vais m'attendre à entre 200 et 250e de douloureuse, y'a pas, les anglaises ça se mértie.
Sinon nouvelle intéressante, le gars sur le forum CB1 qui trouve sa CB inconfortable m'a contacté suite à l'échange que je propose avec ma Sprint, il a l'air intéressé. Sa bécane est nickel, 9000e (avec ABS mais blanche, on peut pas avoir la perfection en occasion), il a collé plein d'access dessus, que j'aimerais bien voir revenir en origine, pour pas faire sapin de noel et diminuer un peu le prix (clicos à diodes intégrés dans le feu AR, pot kifédubruit, ...)
Recule fils!!!
Répondre
Salut la compagnie !

A y est ... j'ai lu tous les posts de retard (put** de connexion) et :

FELOCHE à la Knacki Team !!!!!

Pour les angles de fous en GP ... ben les pineux y prennent plus de 63° alors que nous grosso merdo 51°

Jolie combarde bien repérable sur la piste !!!!

.... et j'ai hate de voir cette température baisser un poil..... y a en ras le bol !!!

Wink @ bientôt
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Coucou à tous,
Me voilà de retour sous des températures plus supportables (moins de 35°C).
Et oui les vacances sont finies pour moi ! De retour donc à Paris pour une nouvelle saison qui je l'espère sera écourtée lors du prochain mercato !

Et pour les nouveaux mariés, Félicitations et plein de bonheur à vous !!
Répondre
Chalut, Poirsouille .

Donc, résumé ; à peu près tous les Poirsouilleurs et Poirsouilleuses ont sagement repris le chemin de la mine . La vilaine rentrée , celle qui voit les jours raccourcir et les journées de travail s'allonger, c'est maintenant.
C'est mon cas Lundi, et aussi celui de Biquette ... Sad

Positivons !!!! Smile Smile Les vacanciers chiants sur la route sont partis, l'automne s'annonce sans conteste comme plus agréable que l'été pour rouler à moto, quand est-ce qu'on poutre ? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Coucou à tous,
Lors de mon séjour en Malaysie, j'ai vu une manière originale d'immatriculer les 2 roues à l'avant !
J'ai trouvé cela original ! Je vous laisse en juger !

[Image: dsc1562q.jpg]
Répondre
Chalut du Dimanche avant la fin des repos (snif ....)

@ Freez' ; ben , ce moyen "original" d'immat' des deux roues, Freez', c'était celui qui prévalait partout en Europe jusque dans les années 50.
Si tu trouves des vieilles photos de motos d'avant guerre, tu verras systématiquement des plaques ainsi disposées transversalement sur le garde boue avant, et ce que tu as vu est un héritage des années de colonisation ou de domination des Européens sur le sud-est asiatique dans ces périodes là.

Pour la petite histoire, hélas notre actuel gouvernement, ulcéré de ne pouvoir flasher les motos de face, prévoit de remettre au gout du jour ces plaques, mais disposées longitudinalement ... Sad

C'est là qu'il faudrait rappeler que la plaque avant sur les motos fut abandonnée en son temps en vertu d'un précoce principe de précaution, parce que les services d'urgence des hôpitaux faisaient remarquer que les traumatismes subis éventuellement par les piétons à cause de ces plaques en cas de collision étaient gravissimes, une vraie arme à trancher du quidam !!!! Mais de cela, le petit Nicolas n'a cure ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(30-08-2009, 21:26)Le Chel 001 a écrit : @ Freez' ; ben , ce moyen "original" d'immat' des deux roues, Freez', c'était celui qui prévalait partout en Europe jusque dans les années 50.

Oups désolée j'étais pas née ;-) Mais merci pour ma culture !

Mais il est vrai que là bas, les notions de sécurité routière ne sont pas aussi poussées qu'ici. J'ai vu un scooter avec un conducteur et un passager casqués et un enfant sur chaque jambe du passager non casqués !!
Répondre
Bisoir !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour

on ne peut pas retourner en vacances?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut

(31-08-2009, 08:54)knacki a écrit : Bonjour

on ne peut pas retourner en vacances?

Moi aussi je vote pour !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,098 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,935 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)