Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(14-10-2009, 17:34)Freezcouette a écrit :
(14-10-2009, 16:29)Amnye a écrit : ola les zamigots

c'est bizarre à dire mais j'aime ce temps grisonnant, mi pluvieux mi ensoleillé !!! et aussi l'odeur du "froid", une fois la nuit venue !

Viens à Paris !
Il fait gris et froid !
je t'accueille quand tu veux, si ce temps te manque trop !

achtung, ai pas dit que ce temps me manquait mais juste que j'aimais bien ce temps, le ciel, les nuages et les lumieres étranges
mais merci pour l'invitation !
Répondre
(14-10-2009, 17:34)Freezcouette a écrit :
(14-10-2009, 16:29)Amnye a écrit : ola les zamigots

c'est bizarre à dire mais j'aime ce temps grisonnant, mi pluvieux mi ensoleillé !!! et aussi l'odeur du "froid", une fois la nuit venue !

Viens à Paris !
Il fait gris et froid !
je t'accueille quand tu veux, si ce temps te manque trop !

achtung, ai pas dit que ce temps me manquait mais juste que j'aimais bien ce temps, le ciel, les nuages et les lumieres étranges
mais merci pour l'invitation !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Salut tout le monde. Note pour l'hiver: avoir des poignees chauffantes sur les deux becanes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut tous .

Je plussoie sur les poignées chauffantes, miam .

Et, Amnye, te sens pas seule, moi itou j'ai l'impression de revivre à enfin sentir un temps de saison ! Quelle belle saison que l'automne, trop longtemps attendu cette année... et tant pis pour la caillante au petit matin ! Wink

Ps pour Vilo ; confirmation, qu'est-ce qu'il poutre en vitesse d'affichage des pages, notre nouvel hébergeur, comparé à Free !!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello.

C'est fou comme ca s'est mis a cailler en quelques jours ! J'ai même du ressortir un pull...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !

Ah ça y est, il fait froid, je vais pouvoir ressortir la moto au quotidien ! Big Grin
Répondre
Idem, petit pull ce matin, si ca continue va falloir ressortir la doublure et meme remiser les gants d'ete.
Recule fils!!!
Répondre
Salut en direct du grand nord, avec un joli 4°c ce matin. ici on est passé direct à l'hiver !
Répondre
Bonjour tlm !

Ce matin un bon petit 11C bien humide vers chez nous, alors par solidarite avec Chel j ai mis en marche les sieges chauffants de la Golf Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(15-10-2009, 10:59)Jeffjoker a écrit : Bonjour tlm !

Ce matin un bon petit 11C bien humide vers chez nous, alors par solidarite avec Chel j ai mis en marche les sieges chauffants de la Golf Wink

J'apprécie le geste de solidarité, Jeff ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
La vache !! Je viens de ressortir pour une visite à domicile, avec le vent du nord qui est en train de s'établir, il fait carrément plus froid qu'au petit matin !

Les possesseurs de Pilot Road 2 vont avoir bien du mal faire chauffer correctement leurs gommes ... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,093 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)