11-11-2009, 11:45
Reprise du message précédent:
Bijour tout le monde !
Bijour tout le monde !
[BONJOUR] Topic officiel
|
11-11-2009, 11:45
Reprise du message précédent:
Bijour tout le monde !
salut
beau soleil qui brille et envie de me reposer...c'est grave docteur?
OM MANI PADME HUM
11-11-2009, 14:38
Arg, je l'ai pas vu !
Je suis pas sûr que j'étais à 50, plutot 60
Recule fils!!!
Chalut, tous ! Wowwww , c'est bon une (très grosse ) grasse mat'
![]() Demain, je me le suis promis, je roule un peu, trop envie . Si des volontaires libres de nécessité d'aller travailler se manifestent pour venir me pourrir, ce n'en sera que meilleur ... :rolleyes (11-11-2009, 02:45)Psyke a écrit : fait tellement froid ce soir que je viens de rentrer du taf et après 30 bornes ... ben les pineux y sont toujours froids (bon clair c'est de la totoroute ... et je vais pas mettre du gaz au risque de les rendre carrés) Ben Psyke ? C'est quand même pas à un presque vieux dans ton genre qu'un tout à fait vieux dans le mien va apprendre que seules ou presque les phases d'accélération/freinage échauffent les gommes , par déformation d'une carcasse somme toute assez souple , ceci donc en mettant en pression l'air dans l'enveloppe, et donc que les prises d'angle , les pif-paf, ne servent qu'à rien d'autre qu'à risquer la gamelle avec les gommes froides ? Autrement dit, sur l'autobeurk, tu as le terrain de jeu idéal pour chauffer la gomme et donc être prêt pour le premier rond-point après la sortie ... ![]()
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
C'est déjà dit et archi-répété, mais que les mini-Poirsouilles improvisées sont donc bonnes !
![]() Les lumières d'automne dans l'Estérel étaient vraiment magnifiques , cet après midi !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
11-11-2009, 23:18
salut la compagnie .........
Ouéééé je sais que le pineu y chauffe normalement ... mais les pif paf, ben ça nettoie la gomme des merdouilles du tout droit de tous les jours ![]() Même pô je m'amuse pour aller au taf ![]() Par contre aujourd'hui, j'ai pu faire deux trois virolos ... et c'était bien bon !! Vivement des horaires normaux pour pouvoir vous rejoindre sur une garde !!!! PS : maybe dimanche prochain ... I hope .... même si la nuit tombe tôt, ça pourrait être jouable nan ?? Quoi qu'il en soit (sauf super chavane) je viens de votre coté ![]() ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
12-11-2009, 10:07
Bonjour !
Un passage azuréen en coup de vent, et je repars la semaine prochaine... Pfff, quelle vie de con ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 121,671 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
[EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 26,740 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |
|
[fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel | Le Chel | 69 | 18,199 |
23-05-2014, 19:17 Dernier message: Le Chel |