Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
GENRE !!! Wink
Pour la parlotte a la rigueur mais pour ce qui est du tournage de poignee je m inquiete pas Tongue
Répondre
GENRE !!! Wink
Pour la parlotte a la rigueur mais pour ce qui est du tournage de poignee je m inquiete pas Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut tout le monde !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut à tous !
Une bonne grasse mat ça fait du bien !

Et hop, l'annonce des radars du week-end http://www.nicematin.com/ta/radars/22346...e-week-end
Répondre
Bon, c'était pas si mal cette poirsouille
Recule fils!!!
Répondre
Ouaip, c'était même bon Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
+1, je me suis bien amusé ! Merci encore à tous

Les routes et les payasages m'ont bien plu, malgré un poil de brumes de ci de là .

Qué bonheur, ces quelques kms entre Ramatuelle et La Croix Valmer ...Qué plaisir toujours intact, la N7 ... Qué rigolade, la Garde Freinet ...

Et quelles bonnes crêpes, miam ! Smile

Je commence à visionner les vidéos, il y en a de fort jolies à première vue !

Euh, Vilo, la réponse à la question que tu te posais sur la vidéo de la montée N7 au retour, c'est : "simple, y'a tout simplement pas de vidéo du tout" ! Tu avais dû mal appuyer sur le bouton , je reconnais qu'il est très dur, mais il n'y a même pas une amorce d'enregistrement ... Sad

Par contre, on a toute la suite depuis le Mont Vinaigre jusqu'à la station service, en nocturne complet et donc totalement inexploitable, on ne voit guère que les feux éblouissants des motos ! lol

Dommage pour les vues de Bud, mais il reste quand même je pense la descente de la Garde (pas encore visionné )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pourtant j'avais vérifié, le compteur tournait quand on a démarré...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(21-11-2009, 19:49)Vilbrekin a écrit : Pourtant j'avais vérifié, le compteur tournait quand on a démarré...

Je pense que tu fais erreur, Vilo ; je les connais bien, depuis trois ans, ces cams, et je peux t'affirmer que lorsqu'elle stoppe (tu te souviens, ma précédente, défectueuse, le faisait sans cesse ) après avoir lancé un enregistrement, tu as au moins une amorce , un .AVI qui apparait sur la carte .

Là , rien ! Tu as dû penser qu'elle était lancée, en voyant une indication de temps (quand on la stoppe, ou qu'on la met en marche, elle indique deux secondes durant le temps total restant avant de se mettre en mode décompte, j'imagine donc que en voyant l'affichage changer tu as cru l'avoir démarrée .

Pas grave, il y en a d'autres bien exploitables ! Ca fera un alibi pour forcer Bud à venir une autre fois dessaouler en notre compagnie, pour avoir plus de vues de lui ... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais, enfin pour moi quand tu appuies sur start, que ca affiche 00:00 puis 00:01 (en gros une seconde après, bizarrement Rolleyes ), j'ai quand même envie de dire qu'elle est démarrée...

M'enfin...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Oh le sagouin, le barbare, le destructeur de pôvres BT016 qui pourtant ne lui ont rien fait ..... Smile Qui est-ce ?

[Image: 1001874.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,014 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)