Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(19-10-2012, 20:54)knacki a écrit : euh, une autre moto ?

Ah oui. Une fois zoomé et déflouté, c'est bien ça. Les écrans de S2 sont encore trop petits pour de vieux yeux. Smile

Bon, conseil: Photoshop est ton ami, retouches! Ça perturbe vraiment l'harmonie de la photo, même avec de bons yeux.
Répondre
Ps, et pourquoi pas un petit recadrage pour que tu soies dans le tiers droit de la photo? Le sens de lecture naturel pour un oeil humain s'en réjouirait. Et le dynamisme d'ensemble serait autre!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde

Chef oui Chef !!!

J'avoue que j'ai fait la flemmasse sur ce coup là, j'ai juste pris les miniatures de la photographe (j'ai pas les versions HD)
mais avant ça, j'aimerai bien finir mon montage vidéo (je galère un peu, vive linux Big Grin )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Par contre, j'ai pas bien compris cette histoire de tiers droit (en même temps il est tôt)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalutations matinales !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut du we.

(20-10-2012, 08:19)knacki a écrit : P]ar contre, j'ai pas bien compris cette histoire de tiers droit (en même temps il est tôt)


Je traduis, Knack. Il y a toujours un sens de lecture «naturel» à une photo d'action.
Lorsque le sujet est bêtement centré au milieu de l'image, ça manque parfois de dynamisme, d'effet de mouvement, et c'est moins esthétique et spectaculaire.

Il est donc souvent judicieux de décentrer le sujet via un petit recadrage - toi en l'occurrence - donc de le placer environ aux 2/3 de l'image, un tiers derrière le sujet, deux tiers devant.
Le rendu est en général plus plaisant â l'oeil humain et semble plus dynamique.
Exemple presque too much, la bannière de Vilo.


Sinon, un micro tour demain ça tente quelqu'un? J'ai une bande de pneus neufs â éliminer.... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
B'jour, si ca tente qqu'un, ça roule demain chez les motards06, départ 09h30 rond point des pompiers sur la pénétrante de cagnes, 250-300 kms selon l'envie avec pause resto ché pas où.... z'êtes les bienvenus :-)
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
Merci pour la proposition Smile

T'as plus précis pour le point de RDV ? Je vois la pénétrante mais j'ai pas en tête un quelconque rond-point avec des pompiers dessus ! Big Grin
Une idée du roadbook sinon ?

Pas sûr que je vienne, je m'étais prévu une sortie vélo à la base.
Mais ça pourrait être sympa de voir de nouvelles têtes Smile
Répondre
Oui, vu sur le forum motards06, Will.

Merci bien pour la propose, mais j'ai toujours le même souci avec vos sorties : vous partez beaucoup , beaucoup trop tôt ! Smile
Au moins une heure avant celle de mes levers dominicaux, et c'est pour cela que malgré nombre de propositions d'itinéraires très alléchantes je n'ai jamais eu le courage de me joindre à vous, j'avoue .
Un jour d'après insomnie, peut être ... Wink

@ jpeg, si une toute petite balade te tente, genre un A/R Fréjus ou Bagnols à la mi-journée...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps pour jpeg ; des fois que tu ne connaisses pas leur forum, le lien pour le road-book de la sortie de Wiilygas : http://motards06.annuaire-forums.com/t74...-n-en-veut
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pepper étant en train de nourrir le monstre, je me fais son porte parole (enfin, porte clavier)
"je suis partante pour faire un petit aller retour à Fréjus demain, en début d'aprèm. Et je suis même prête à faire essayer le petit poney"
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 39 visiteur(s)