Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bon, l'autoroute est fermee, la penetrante aussi.... on va etre oblige de rentrer par les gorges si ca continue Big Grin
Répondre
J'ai les chaines mais apparemment les voies sont bloquees par ceux qui n'en ont pas
Recule fils!!!
Répondre
>Pfffff ....

Bon, moi ça y est , je viens enfin de rentrer at home, je vous invite toutes et tous à la plus grande prudence, les enfants !!!

Si pour l'heure à Antibes ça reste gérable, à Cannes il y a déjà deux heures c'était l'enfer .... Plus de dix cm de neige bien collante et humide sur les routes dès les 11h30 , presque toutes les routes en pente bloquées par des véhicules en travers, etc....

Pour info, je viens de battre mon record absolu, parti à 11h15 de mon cabinet, je viens juste de toucher le port , soit deux heures 15 pour arriver Shock
Plus d'une heure par exemple rien que pour aller du Cannet au pont Carnot, parce que le Campon et les hauts du Cannet étaient entièrement bloqués !

A l'instant ou j'écris, le bord de mer est encore praticable en 1° vitesse au ralenti, mais par derrière c'est tout bloqué ... Sad

Bon courage à tous , soyez patients et prudents .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais, DMC quoi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Idem,

ca va etre tendu de retourner dans notre trou du cul du monde :/
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Infos de la radio
autoroute fermee
deneigement impossible a cause de poids lourds en portefeuille sur l'A8
Et meteo france prevoit de la neige jusqu'a la fin de soiree
et le departement deconseille de prenre la voiture
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bon bah vol annulé. Plus de place demain grâce à leur site qui était à la rue... Du coup voyage en train demain... Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Aïe...

Ici 1h15 pour rentrer, c'est pas pire
Recule fils!!!
Répondre
45 min pour rentrer du boulot moi. Pour le coup ça s'est plutôt bien passé. Comme quoi attendre que tout le monde dégage la route avec des vapeurs d'échappement, ça paie Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Content de savoir que tout le monde est bien rentré au home ! (faut dire, y'a eu qu'un seul Poirsouilleur pour avoir la stupidité de prendre la route au plus fort des chutes de neige, je dirai pas son nom ... Smile )

Vilo, on pense à toi ! Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut,

Beh nous on rentre just, mais bon entre temps on a passer qqs heures à jouer à Rock Band chez un pote. Enfin on est parti à 15h30 du boulot... 2h apres on n'était encore sur Sophia (entre le rond point des Bouillides et la Mougins school) quasi à l'arrêt... du coup on a abandonner l'idée de rnetrer chez nous et accepter l'invitation de copains à dormir chez eux à Vallauris.
On est donc aller à Valluris sans encombre, il y avait personne sur la route. Et comme ca s'est calmé et que ca ne gelait, on est parti vers 22h de Vallauris, on a fait la route sans encombre. On a même réussi à monter chez nous, mamgré que ca ai un peu patiné dans la montée. Enfin si jamaisil gèle cette nuit, demain on n peut pas descendre....
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,098 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,935 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)