Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour,

On sait bie que le pb c'est pas Sophia... c'est la descente de notre résidence...qui elle est toute verglacée, j'ai même pas oser aller à pied jusqu'à la voiture....
Répondre
Jour !

Hier c etait une belle merde sur la route...
C etait beau mais alors quel merdier...
Aujourd hui c est encore bien blanc et beau mais plus de givre et de glace...

Pitet on pourra qd meme se degourdir les bielles demain si le beau temps de ce matin persiste
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Et alors extremement etonnant, y a QUE 2 bi-cycles dans le parking prevu pour eux a HP... Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ici aux triades, il y a en a 3 (mais 2 qui ne bougent jamais, le 3e c'est le mien Wink
Recule fils!!!
Répondre
Hier on a vu pas mal de scoot et becane. Par contre j'ai été déçu, y a un mec qui avait abandonné son gros trail BM sur le bord de la route...
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
chalu glagla

ca y est, ca dégèle et la neige tombe des toits par gros machins !
je vais pouvoir aller au travail aujourd'hui, ouf !


C'etait bien Carrouf hier soir ! calme absolu ;-)
on est allé au centre d'antibes hier soir, et y avait quasiment pas de neige...ici sur les Hauts ca faisait Hiver.

Bon courage Vilo
OM MANI PADME HUM
Répondre
Ouiiinnnn

Mais quel ennui, ce matin ! 4 personnes qui se font porter pâles rien que pour la matinée, et déjà quatre de plus d'annulés cet après-midi ...

Les locaux sont vraiment des fiottes dès qu'il y a le moindre aléa météo...Dodgy

Je vais user mon clavier de Pc à jouer au solitaire .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
T'as qu'a nous faire un "vendredi info", ca fait lontemps qu'on a pas eu un jeudi avec plein d'infos, ca me manque un peu Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
J'avoue, Knack ; c'était prévu pour hier, si je n'avais pas dû foutre en l'air la moitié de mon aprème englué dans les bouchons .

Et là, je m'emm...., mais .... toutes mes données sont à la maison !

Si le temps est comme prévu pourri dimanche, vous aurez des niouses du jeudi-manche . Wink

Ps ; s'il n'y en a pas eu ces dernières semaines, c'est simplement que fêtes de fin d'année obligeant, l'actualité était trop maigre pour mériter des niouses .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Oula Chel tu marches sur les plates bandes de Knack avec tes EEBs la ... Big Grin

J ai vu une Strom V sur le cote moi et hier un mec fou qui tentait la neige en booster et un en mob...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Petit message spécial @ Pepper et Knack, condoléances, vous êtes en deuil depuis cet après-midi :

http://www.liberation.fr/culture/0101618...e-est-mort
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,012 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)