Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut à tous !

Bon quelques nouvelles (qui se font rares, je vous l'accorde !)

J'ai eu mon diplôme fin janvier et depuis je suis en vadrouille ! j'ai passé quelques jour en Suisse, une semaine en Corse et 2 jours en Bretagne ! (y a pire...) Là je suis de retour sur Paris, je vais simplement chercher une 5ème année pour reprendre mes études à la rentrée prochaine ! je vais chercher du côté de Nice, Marseille, Aix en Provence... mais aussi Toulouse, Lyon, Genève, Lausanne, Liège et Bruxelles !

En attendant je vais très probablement aller passer 3 ou 4 mois en Corse.

Sinon j'ai un pote motard qui organise une grande ballade à moto au mois de Juin, qui passera par la Suisse, l'Italie et l'Autriche il me semble, si je suis dispo je pense y participer ! et dans ce cas s'il y a des intéressés, je peux donner toutes les infos nécessaires ! Voilou pour moi !

J'espère que tout le monde va bien et que ça roule fort malgré le froid !
Répondre
Hello Cilou, content de lire des nouvelles.

Sinon Bruxelles c'est sympa, mais pas autant que Aix Smile
Recule fils!!!
Répondre
... Par contre, le climat y est presque identique . Tongue Salut, Cilou ! , biz !Bisou

@ Knack :
1°, l'utilité d'une genouillère est en soi pas évidente à démontrer ; en fait, ça "soulage" surtout en saturant les récepteurs cutanés de la zone douloureuse, donc par un effet qu'on appelle "gate control" . En gros donc, on envoie plein d'infos via la peau au SNC, ça permet (un peu ... ) de limiter l'intégration corticale de la douleur.

2°, pour le risque de fonte musculaire, là pas de souci !!! une genouillère, même un modèle semi-rigide articulé, c'est un maintien bien insuffisant pour mettre au repos la musculature du membre inf', qui doit de toutes façons s'acquitter de sa tâche de lutte contre la pesanteur et de verrouillage du genou en extension .Seule une attelle, ou encore un plâtre, présente ce genre de suites à problèmes .

En conclusion, ça peut soulager un peu, mais faut pas attendre de miracles, et ça ne présente pas de dangers particuliers de fonte accélérée de la viande .

@ Shef & Vilo ; donc, c'est la Virginie un poil fêlée mais gentille, à l'époque jeune permis , qui envoyait gros gaz avec témérité dès qu'elle trouvait un bout droit avec une Z750, c'est ça ?

@Knack-bis & Jeff ; ' chuis bien obligé de m'intéresser aux putatifs futurs membres de Poirsouille,fussent-elles par ailleurs des jeunes filles puisque parmi les cadres il en est (même des possesseurs de sportives 600 et de roadsters bicylindres , parait-il ) qu'on ne voit en balade qu'au maximum deux fois l'an, et encore ... je m'intéresse à des partenaires de jeu, moi, môssieur ! Tongue (et j'aime bien les filles aussi, quoi d'anormal à ça ? )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Partenaire de jeu ? J aime bien les filles ? Shock

Et ouai que veux tu Conseil d'un vieux les jeunes pousses ont l esprit mal tourne Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
OK merci pour l'info Chel.
Pour les balades, on va essayer de venir plus, ca me manque quand meme de rouler
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut à tous !!
Vous avez été prolixes aujourd'hui !!
Info entendue ce matin à la radio : Suzuki fait des check up techniques gratuits des motos de la marque jusqu'au 31 mars.
Je sais que vous êtes peu à en avoir, mais peut être pour des amis...http://bit.ly/aKhcG4
Répondre
Héhéhé.
Et si suzuki te dit qu'il faut changer ton alternateur, tu les crois ?
Recule fils!!!
Répondre
Quelle mauvaise langue tu fais , Shef !

C'est bien connu, la fiabilité de la partie électrique des Suz' se situe quelque part entre le remarquable et le légendaire ... Non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Té, une petite vidéo du soir, comme ça . J'aurais pu la garder pour les prochaines niouses, mais comme elle m'a bien amusé ...

Surtout, c'est la preuve dé-fi-ni-ti-ve que la moto, c'est sans conteste un univers de cintrés, dans tous les pays et toutes les langues ! Smile

http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-fun/s...-11100.htm

J'aime tout particulièrement le piano et les arceaux , et vous ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut les poissons, les batraciens, les étanches, les sous-marins , les aquaphiles , les amphibies et les Poirsouilleurs .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,007 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)