02-04-2010, 14:33
[BONJOUR] Topic officiel
|
02-04-2010, 15:58
Dernières news de ma CB ; elle est en cours de réparation, peu probable qu'elle soit prête d'ici demain soir, mais début de semaine prochaine au plus tard .
Petite séance d'autosatisfaction mesquine et béate, au téléphone tout à l'heure ; J'avais expliqué tant au dépanneur de l'assistance qu'aux gars de chez Vuillermoz quel était selon moi le déroulement probable de la panne , comme je vous l'avais écrit . > Réponse du dépanneur , très dubitatif ; "c'est pas mécanique, votre scénario, là , franchement je n'y crois guère . " > Réponse chez Honda , encore plus nette ( je suis le premier cas qu'ils aient de cette panne pas si fréquente ) ; " C'est pas possible, le stator et un joint de couvre culasse, ça n'a rien à voir ." Bilan, on me change deux pièces mortes : le joint bien sûr , et ............. le stator, qui était cramé . ![]()
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
02-04-2010, 17:44
Demande des lettres sur le fofo cb1 ....
![]() la seule panne ??! La bonne blague MDR ... Même moi je le sais LOL ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
02-04-2010, 19:01
Je voulais dire ; le premier cas qu'aie vu mon concessionnaire, il n'en avait jamais entendu parler avant !
Pas si étonnant, quand on voit primo que le forum CB ne recense que 9 cas moi inclus pour la France entière , secundo que Honda a la sale manie de communiquer a minima sur les éventuels défauts de ses modèles .
02-04-2010, 20:06
(02-04-2010, 19:01)Le Chel 001 a écrit : secundo que Honda a la sale manie de communiquer a minima sur les éventuels défauts de ses modèles .En même temps, les hondas sont tellement parfaites qu'il est inhabituel qu'elles puissent avoir un défaut ![]() Sinon rien à voir mais je viens de vendre l'er6 à une copine de ma soeur presque jeune permis (elle passe la circu la semaine prochaine). Va vraiment que j'aille faire essayer la street à Aurélie :p ![]()
02-04-2010, 20:10
Féloches pour la vente .
Il devient donc urgent ... de casser le porte monnaie et d'enrichir la perfide Albion, c'est ça ? ![]()
Et, à propos des défauts des Honda , il est bien sûr de notoriété publique qu'elles avaient coutume de n'en point avoir !
Mais quels cons de faire maintenant monter leurs modèles par ces bouseux de Ritals , la "total quality " y a perdu cher ... Quand même, cinq Honda en une décennie (CBF 600 et 1000 , Transalp, Hornet , CB1 ) dans ma seconde vie de motard, plus encore de nombreux kms et années dans ma première vie motarde avec une CX500 et une Dominator , et .... c'est ma PREMIERE PANNE !!!!! ![]() J'en suis tout retourné....
02-04-2010, 20:40
(02-04-2010, 20:10)Le Chel 001 a écrit : Féloches pour la vente .je pense que mon coeur va vers les anglaises, effectivement ![]() Puis j'ai cru comprendre que ça ne dérangerait pas grand monde dans la poirsouille ![]() ![]()
02-04-2010, 20:46
Ma soeur vient de m'envoyer une photo de la future proprio de l'er6, et ben je crois que j'ai fait une heureuse, elle sourit de toutes ses dents, ca fait plaisir à voir
![]() Bon, demain je vais en profiter pour changer les pneux, je vais mettre des roadsmart comme sur la svs ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 121,671 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
[EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 26,740 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |
|
[fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel | Le Chel | 69 | 18,199 |
23-05-2014, 19:17 Dernier message: Le Chel |
|
[PRESENTATIONS] Topic officiel | Le Chel | 56 | 15,974 |
03-09-2012, 12:27 Dernier message: ssam |
|
[willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel | Le Chel | 13 | 8,268 |
15-06-2010, 22:55 Dernier message: Le Chel |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)