Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
suffit qu il la laisse pousser un peu plus que d hab et c est bon Wink
Répondre
J'hallucine. J'ai appele Triumph Nice pour que Pepper essaye la street. "Ils ne font pas d'essai le samedi". Bon je leur laisse mon numero et la nana me rappelle et me laisse un message.
"Notre politique est de ne faire faire qu'un seul essai", "je suis sur que vous pourrez convaincre votre amie".... Des que j'ai le temps, je transcris ce message, il est splendide.
Pour la peinre, rdv pris pour Toulon ce samedi aprem'
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ouai j ai eu exactement la meme XP avec eux, ca m a degoute d acheter la Daytona dans la region !! Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Voila le beau message de madame Deschamps

Bonjour monsieur knacki [ouais j'ai change le nom Tongue ] [...] on m'a transmis le message de votre demande, éventuellement [Euh, c'est une condition nécessaire, pas éventuelle], de réessayer la street R. donc vous étiez passe le 20/03/2010, déjà fait l'essai donc nous on ne faire faire qu'une fois l'essai même si c'est pour votre amie parce que je sais que vous l'acheter en commun mais nous au niveau de l'assurance on ne peut pas faire faire plusieurs essais a un même client [Ça tombe bien, je ne forme pas encore un avec ma femme, et le coup de l'assurance, comment dire, la marmotte, tout ca] donc je suis franchement navrée. La moto je pense qu'on vous l'a fait essayer dans de bonnes conditions [en ville] vous l'avez essaye plus de 30mn [pour rappel, c'était plutôt 25mn et fallait pas que je sois a la bourre] et que je pense que vous pouvez en parler en bien a votre amie [déjà fait, mais bon, on va lâcher une belle somme donc elle a envie d'essayer] je pense que c'est une bonne moto. Donc voila je suis navrée pour cette réponse négative, bon ben a très bientôt peut être.[... ou pas]

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment pas envie de les rappeler
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bah tu peux juste la rappeler pour lui dire qu'elle a perdu 8000E Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Tu lui refais plus ou moins la meme avec a la fin :
"Donc voila je suis navre de votre reponse negative et donc nous acheterons surement cette moto, mais pas chez vous"

=> DTC !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
salut Smile

Eclaté complet, mais "Tronkill" :p

Par contre j'adore le tact et la magnifique politique commerciale de Tromph ..... A montrer dans toutes les bonnes écoles de commerce, de communication, d'ingéniérie .... et surtout dans tous les bons rades où trainent les gros motards.....
Tout le monde le sait, chacun achète une moto sur catalogue ou en ayant fait un subliiiiiiime essai de 20mn de circulation urbaine "only"

Je préconise d'accepter de prendre le Gros C** de Vendu (vendeur pardon) en SDS et d'aller lui faire MANGER un petit aller / retour dans l'Esterel ........... juste pour lui faire comprendre qu'une bécane peut servir à autre chose que de chauffer dans les embouteillages


MAIS QUELS GROS CO*S QUAND MEME !!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Si tu vas à toulon, demande-lui s'il nous fait un prix si on en prend 2 (ou une speed) + reprise d'une vieille sprint
Recule fils!!!
Répondre
Bien essayé vilo, mais mon anglaise ne tombe pas en panne Wink
Recule fils!!!
Répondre
salut tout le monde !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut,

Shef, si elle plait a Pepper, il est probable qu'on la commande demain. Mais je peux toujours demander pour la sprint
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,016 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)