Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yep, c'est bon de se vautrer dans le canapé Smile
Répondre
Très jolie, la photo !!!!!!

J'attends avec impatience la jolie galerie que vous allez bien entendu nous mettre en place !Smile

D'après l'angle, je vois que Shef n'a pas été trop long, comme on pouvait s'y attendre, à apprivoiser sa meule .

Shef, as-tu conscience, au moins , que tu as acheté là une bécane pour vieux ???

Attends avant de râler, j'ai pas dit "une bécane DE vieux" , mais "une bécane POUR vieux" . En ce sens qu'à mon avis, l'engin étant assez pousse-au-crime, il convient d'avoir la sagesse "du vieux" pour ne point trop se laisser griser ....Rolleyes
Mon propos pourrait d'ailleurs s'élargir à la Pim's et à ses proprios, mais je parierais que Knack et Pepper, qui sont des sages, sauront éviter d'envoyer plus de pâté qu'il ne faudrait, alors que toi j'arrive pas à en être tout à fait sûr . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, ; ce qui me réjouit, outre le fait que je suis bien content pour tous les possesseurs comblés d'une nouvelle moto, c'est que le Gars Shef, maintenant, il va falloir qu'il déploie plus encore que par le passé des trésors de rhétorique pour me contrer lorsque je dirai,comme souvent, du bien des Honda et des pneus BT016....bzzz
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ben attends, c'est pas pour rien que j'ai pris la même moto que toi. J'ai même poussé le vice jusqu'à la prendre de la même couleur (note, ça n'a pas été facile et il a fallu aller la chercher loin, et la payer cher) pour être sûr d'emporter ton adhésion.

Moi je trouve l'angle honorable sans plus Smile
Sinon en matière de bécane pousse au crime je trouve la notre plutôt gérable de ce côté là, comparé à la bombinette angliche.
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour!

Bonne demi poirsouille! Je suis même arrivée la première à Castellane lol Bon OK, Biquette en rodage y allait mollo, et a duû décider que c'était pas la peine de me dépasser. Et les trois autres ont joué aux motos musicales...

Sinon on a bien fait de rentrer.... on a pas chomé et y encore à faire....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut. Vivement le we...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut

idem Vilo
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour
Répondre
Purée... 11h seulement ! Je suis déjà crevé . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut ! et bonne journée à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,012 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)