Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour bonjour d'une organisatrice de barbecue sous les orages !!!
Répondre
Bon, on va se faire un petit col de Vence à la fraiche, zou ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour. C'est super moche pour Rossi et la fin de la saison Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Rhaah, un col de Vence (très encombré de cyclistes ), puis un retour par les gorges du Loup (quasi-seuls toute la descente, yeah! ) au matin, à la fraîche, c'est cool...Smile

Nous voici maintenant prêts à suivre un GP presque forcément ennuyeux... je crains que la saison ne soit déjà comme finie, après le triste accident de Rossi. Sad Qui à part lui, pour pimenter les courses et donner du fil à retordre à Lorenzo? À mon avis personne!

Autre inquiétude, reverrons-nous Rossi sur une motoGP ?? Il n'est plus tout jeune, et c'est dans toute sa fabuleuse carrière sa première grave blessure... Aura t'il l'envie de revenir, forcément diminué, pour une autre saison ?
Si non, il va me manquer... Triste...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir,
chouette weekend en célibataire mais avec les copains, au fin fond du département. très dur retour à la civilisation

que s'est il passé pour Rossi? il n'avait deja pas fait une bonne chute y a 1 ou 2 an?
OM MANI PADME HUM
Répondre
Il avait déjà pris quelques gamelles (incroyablement peu par rapport à n'importe quel autre pilote, ça faisait partie de sa légende ), mais jamais d'aucune gravité .

Parmi ses nombreuses extraordinaires statistiques, il y en a une qui résume le problème actuel ; depuis ses débuts en professionnel il y a plus de 15 ans, JAMAIS il n'avait loupé le départ d'aucun Grand Prix . Shock

Là, la chute a été assez effrayante, dans un enchainement ultra-rapide, il a perdu l'arrière puis ré-accroché, et donc il a fait un monstrueux "high-side" aux alentours de 200 km/h, alors que d'habitude ce genre de trucs arrive plutôt aux alentours de 100 , en remettant les gaz en sortie de courbe serrée ... Eek

Bilan, trouver le moyen de se faire une fracture ouverte du tibia SOUS la botte, ça a cogné très fort ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chuis deg Sad

Mais notre Vale va revenir pour terminer deux trois choses en instance .... no biggy !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
J'aimerais!!

Mais , petit pessimisme ; ce genre de gadins avec gros dégâts, on s'en relève à 22 ans, quand on s'appelle Lorenzo, qu'on est jeune, ambitieux et mort de faim.

Mais quand on est largement trentenaire, 9 fois champion du monde, qu'on a absolument tout gagné , plus rien à prouver, et qu'on à toujours dit qu'on saurait se retirer à temps, avant de déchoir.... ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour, vivement le we !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.

Pauv' Vilo ! Premier message à 6h49, on comprend que tu rêves déjà du we. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais, moche pour Rossi !

Bon sinon, je suis super content, j'ai réussi mon deuxième Mont Blanc. La forme est au rendez-vous pour l'elbruz, reste à voir les effets de la plus haute altitude !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)