Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Un peu de pragmatisme, SVP !Smile

Vous faites de l'angélisme mal placé à supposer que si demain l'on cessait d'aider (ou d'assister) à la conduite, on retrouverait des conducteurs vertueux, concentrés, attentifs, et respectueux d'autrui !
Ceci à supposer qu'ils l'aient jamais été par le passé d'ailleurs: privilège de l'âge, j'ai connu la fin de l'époque des bagnoles sans aucune aide à la conduite, y'avait bien autant de débiles, de tarés, d'égoïstes et de sous-doués il y a 30 ans que maintenant, et il y avait 10 à 14 000 morts/an sur les routes ...Rolleyes

Vous rêvez éveillés, là, les Gars ... Alors puisque le monde est ce qu'il est, ben un truc qui prend ledit monde et ladite population de conducteurs pour ce qu'ils sont majoritairement, à savoir des veaux routiniers et moutonniers souvent inattentifs, et qui à partir de ce constat propose un moyen même imparfait d'améliorer la sécurité, vous êtes juste à coté de la plaque de le dénigrer . Tongue
Répondre
yes papa ! Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
+1: Oui Papy !!!

On dit juste que c est bien mais que ca chagnera pas que ceux qui regardaient pas regarderont pas plus leur retro, lumiere rouge ou non
Apres ceux qui regardaient faut tester a long termes l evolution de leur comportement

Pour ce qui est de la baisse des accidents (mortels) je pense que c est surtout les Airbags, ABS, ESP... bref les evo des vehicules plus que celles des conducteurs

Rien a voir mais ma cavale reste celle contre le decomptent cumule des 2 roues, les accidents scoobit / velo / petit cubes n ont aucune raison d etre lies a ceux des motos (gros cubes) dont les conducteurs sont censes avoir recu une formation et passe un exam nettement plus rigoureux que les autres...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Je sais bien qu'au vu des pressions conjoncturelles autant que financières ... Ben... C'est dead Smile... Mais je me prends à rêver...

Ça ne fait de mal à personne... Et ça reste fugace comme sensation... Peut importe !

En même temps que peut on demander en matière de réflexion et d'analyse à une masse qui se délecte de poubelle la vie.... C'est consternant Sad
donc pour paraphraser Biquette (et Brassens)

"Quand on est con, on est con" système ou pas ...
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Salut a tous.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
bonjour.

saloperie de moustiques... dormir
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

Content de voir, à la lecture de la page de posts qui précède, que tous ici vous avez su garder une bonne part de l'innocence et de l'optimisme propres à la jeunesse ! Smile

Sinon, qué vent d'Est qui se lève, vite et fort, ce matin ! J'espère, vu que je finis tard , que ça ne sera pas synonyme comme souvent de flotte d'ici à ce soir ... Confused
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salutti tutti !!!

Mais non pas de pluie... Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut tutti... Nô rain en vue pour moi :p
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Salut salut !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)