Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Hot Pepper, Knack !

c'est avec une remarquable constance que depuis que vous êtes mariés, vous pleurez le matin pour plus de sommeil...

Alors, OK, vous êtes mariés, il est donc légitime que vous ayez des nuits occupées, mais faudrait quand même trouver le temps de dormir, juste un peu de temps en temps ... :p
Répondre
Angel
[Image: Signature.jpg]
Répondre
bien le bonjour,

Courage a toi petite Freezcouette ! Tu verras le sud c'est bien aussi,enfin je dis ca mais tu dois etre plus sudiste que moi ;-)
OM MANI PADME HUM
Répondre
(10-06-2010, 17:51)Amnye a écrit : Courage a toi petite Freezcouette ! Tu verras le sud c'est bien aussi,enfin je dis ca mais tu dois etre plus sudiste que moi ;-)

Merci !
Maintenant que la période un peu triste (pots de départ quasiment tous faits) est passée, il est temps de se réjouir pour ce qui m'attend ! Et de faire les cartons aussi !!!
Répondre
Vacances !
Ca va pas être de tout repos. Physiquement je suis prèt, un peu le moral en bas de délaisser la ptiote Amnye jusqu'au solstice d'été, mais ça devrait le faire.

Bon courage moi !
Recule fils!!!
Répondre
Bon courage toi alors !!!!
Et a Amnye aussi !
Répondre
Vous pouvez lui faire coucou de temps à autre si vous voulez Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
(10-06-2010, 19:50)shef a écrit : Vous pouvez lui faire coucou de temps à autre si vous voulez Big Grin

Ben moi je serai pas encore là, sinon ça aurait été avec plaisir !
Répondre
Bonne ascension, Shef . Nos vœux t'accompagnent . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut à tous !!! et bonne chance à toi Shef , fais nous de bons films ( comme d'hab quoi ) ; et ne t'inquiète pas pour Amnye , demain elle viens poirsouiller avec nous et pour faire comme à la maison , on a fait les reserves de bieres !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,007 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)