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[FICHE OCCASION; HONDA CB 500]
#50
Reprise du message précédent:
Perso je tourne vers 4000tr à peu près, un peu plus si j'ai des changements de rythme (càd des bagnoles à doubler, etc..).
Maintenant pour avoir essayé ton CB je spense que je serais un peu plus haut. Je garderai les 4000-5000tr pour les grandes avenues où tu restes à 50.
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#51
Perso je tourne vers 4000tr à peu près, un peu plus si j'ai des changements de rythme (càd des bagnoles à doubler, etc..).
Maintenant pour avoir essayé ton CB je spense que je serais un peu plus haut. Je garderai les 4000-5000tr pour les grandes avenues où tu restes à 50.
Recule fils!!!
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#52
Bon, à l'usage, je reste bien entre les 4000 et 5000... Par contre, je suis loin d'avoir une conduite sportive, pour l'instant, j'ai encore un rythme de caisseux...

Dans les bonnes news, je tourne, en ville (je n'ai fait que ça, j'inclue Sophia dans la conduite ville) à à peu près à 5,5L aux 100 ! Et voui, 330 bornes avec un plein ! (quand je ne roule pas sur le starter lol)

J'ai un beau pneu neuf à l'avant... j'ai pris un arrowmax GT501 !
Et la vidange de fourche est faite.

Me reste plus qu'à prendre le temps de vidanger le liquide de frein (toujours pas fait, oups !), et j'aurais une moto toute neuve !
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#53
Bon choix le pneu. C'est ce que j'avais mis sur la div, tres correct, j'ai jamais eu de mauvaise surprise avec.
Tiens en parlant de pneu, des que j'ai fini mon power je reviens au road 2 !

T'as fait changer les roulements aussi ?
Pour le liquide de frein, si tu le sens pas, on peut toujours le faire ensemble.

a me parait pas trop mal 5,5 en plus j'imagine que c'est souvent moteur froid ?
Bon ben y'a plus qu'a, faut qu'on aille rouler un peu ensemble.
T'as eu ton cours d'arsouille au fait ?
Recule fils!!!
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#54
shef a écrit :T'as fait changer les roulements aussi ?

Bah non, les 2 mécanos qui ont regardé étaient étonné, ils ont dit que ça n'était pas nécessaire. Il n'y a pas de points durs dans la direction, ça oscille bien !
Du coup, je les garde en stock pour la prochaine fois !


Citation :Pour le liquide de frein, si tu le sens pas, on peut toujours le faire ensemble.

Bah, c'est pas que je le sens pas, c'est que j'ai pas pris le temps !
T'as pas besoin du tuyau ?

Citation :a me parait pas trop mal 5,5 en plus j'imagine que c'est souvent moteur froid ?

Ouaip, je fais plutôt des trajets de 5 bornes que de 50...

Citation :Bon ben y'a plus qu'a, faut qu'on aille rouler un peu ensemble.
T'as eu ton cours d'arsouille au fait ?

Yeeeees :o)
Le cours de poirsouille, c'est quand je reviens d'Auvergne, le 27 ou 28 !
Enfin du coup s'il annule pas !
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#55
> Du coup, je les garde en stock pour la prochaine fois !

Etonnant... Il y a quand meme clairement du jeu dans la direction...

> T'as pas besoin du tuyau ?

Non non, et puis j'en ai en rab a la maison.
Recule fils!!!
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#56
Citation :Etonnant... Il y a quand meme clairement du jeu dans la direction...
Du jeu oui, mais ça vient pas des roulements. Pour le coup, ils ont resserer la colonne.
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#57
Et tu n'as plus de jeu ?
Recule fils!!!
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#58
shef a écrit :Et tu n'as plus de jeu ?

Il me semble que c'est mieux, mais en même temps, je n'ai fait que 2 bornes et des brouettes pour rentrer !
Enfin, je sens la moto plus fiable, notamment dans les freinages, même avec un pneu tout glissant...
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