09-12-2013, 11:03
Reprise du message précédent:
Bonjour!
Bonjour!
[BONJOUR] Topic officiel
|
09-12-2013, 11:03
Reprise du message précédent:
Bonjour! (09-12-2013, 11:27)knacki a écrit : Salut salut Sois exaucé : D'abord je n'ai plus la grosse attelle, ouf, j'ai même pu me laver l'avant bras, qué bonheur ! ![]() Ensuite, et ça c'est plus une surprise , il y a changement de planning : on ne m'enlèvera les points que lundi prochain (c'est plus étendu que je ne croyais, en fait la peau avait explosé sur près de deux phalanges ) et surtout on me parle maintenant non plus d'une semaine d'arrêt, mais éventuellement d'un mois eu égard à mon métier et la petiote complication opératoire , à décider la semaine prochaine ... ![]() Du coup, je suis parti pour avoir de loooongues vacances de Noël, mais possiblement sans moto avant un moment, et ça c'est un peu moins drôle .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
09-12-2013, 21:52
Un ptit coucou en espérant que tout le monde va bien...avec mention spéciale pour souhaiter un bon rétablissement au Chel (et +1 pour la finition anodisé du guidon)
10-12-2013, 10:59
Salut tout le monde
Tu voulais quelle batterie deja Michel ? Parce que bon... c'est pas que j'en ai marre de pousser mais en fait si un peu ![]() (10-12-2013, 10:59)knacki a écrit : Salut tout le monde Tu as donc de gros blèmes de charge, c'est ça ? ![]() Vraiment désolé Knacki, pour les misères que j'imagine ça te cause au matin : avant de te la prêter très honnêtement je n'avais pas rencontré ce souci, mais une batterie ne prévient pas avant de mourir, n'est ce pas . Peut-être est-ce du au fait que la moto dormant "au chaud" ( les garages enterrés sous mon immeuble ou elle est remisée habituellement ne descendent guère sous les +10°C même au cœur de l'hiver) je n'avais pas pu remarquer qu'elle faiblissait ? Bon, d'habitude je mets des Yuasa, toujours ( et je la paye la batterie neuve au besoin , ça va de soi !!!!! ) Et je me sers soit chez Honda Antibes, soit chez Batterie Service au Cannet ( c'est en face de chez Probike en bas du Bd Doumer ) _____________ Sinon, chalut tous . Et c'est sympa de pouvoir de nouveau faire un Ctrl+ qqchose sans y mettre deux mains, en fait . ![]()
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
10-12-2013, 18:51
Sur les conseils de batterie service j'ai monté une Varta etça marche pour l'instant pas moins bien qu'une yuasa, voire même ça tient mieux.
Recule fils!!!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 121,671 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
[EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 26,740 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |
|