Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
bonjour bonjour
Répondre
Chalut.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bonjour bonjour bonjour !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Et un petit coucou de Valberg Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour bonjour bonjour bonjour !
Répondre
Au fait , la météo si méchamment hostile aux motards, et ce depuis des temps presque immémoriaux, vous en pensez quoi les aminches ?

Moi, au début j'ai tenté de me la jouer dégagé , genre " Bah, je roule à moto depuis si longtemps, et depuis tant d'années j'ai fait tant de kms, pourquoi ça me manquerait juste à moi personnellement alors que plein de motards semblent heureux et repus avec moins de 5000 kms/an entre Mai et Octobre ? "

Puis j'ai essayé le fatalisme, voire l'ascèse philosophique . " Eh, on roule pas trop en ce moment, mais sois zen petit vermisseau motard , ton heure viendra . Juste tu concentres tes chakras en attendant . "


Le blème c'est que ça marche pas mes techniques.
Oui j'ai roulé ma bosse et mes motos, oui, je roulerai encore demain (j'espère ), oui encore c'est qu'une question de temps et le billard et les balades et le pc et pas mal d'autres choses encore sont mes amis en attendant, mais PUT.... qu'est-ce que j'ai envie de tailler de la courbe ! Ouiiinnnn
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
moi j'aime bien la pluie ! ça rempli les nappes comme ça cet été pas de restriction d'eau, et je pourrais bouffer plein de litres pour nettoyer ma belle Smile

J'aime aussi la pluie parce que ça me donne l'EEB parfaite pour éviter de faire des balades pendant les périodes froides Big Grin
Répondre
Périodes froides ???? Cékoissa ?

Déjà que durant un hiver normal en bon ex Bourguignon, ex Savoyard que je suis je comprends pas bien le concept de temps froid vu par les frileux locaux, cette année ça me semble surréaliste .

Froid= 0 , tout simplement, on vit seulement une triste Toussaint qui durerait 4 mois - à ce jour, mais qui nous dit qu'on n'en goûtera pas les "charmes" encore un ou deux mois durant ? Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
- de 15 en cuir d'été c'est froid c'est tout Big Grin
Répondre
Je t'autorise personnellement, en tant que modo du forum,à venir rouler avec un blouson d'hiver - des gants et bottes adaptés - un sous vêtement en micro fibres - des sous gants -de grosses chaussettes -une polaire -
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Des poignées chauffantes - un pare vent - des chaufferettes -des pare.mains - un coupe vent - un cache col - une cheminée.

Et tout ce qui hors ma liste te semblera bon pour profiter pleinement de l'incroyable beauté du spectacle de la Corse au loin, vue depuis le col de Vence une belle et fraîche journée d'hiver. D'un vrai hiver. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,092 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)