Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Hello hello !
Répondre
Salut !
J'ai du me ramasser un fond de cuve ou autre, mais depuis un plein fait y'a 10 jours a Krouf, le moteur est vachement moins agreable, limite j'ai l'impression de conduire une ducat Sad
Recule fils!!!
Répondre
Tu peux tenter de mettre une ou deux accélérations jusqu'à 10 000 trs, en seconde ou troisième , et en montée de préférence . parfois ça suffit à chasser le vilain petit chenis qui obturerait un injecteur.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tutti. Smile
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Je suis pas sur, j ai eu ca avec la Xantia et carrement elle a cale sur l autoroute...
Mon conseil est d aller refaire un plein en secouant bien la moto pour diluer les saloperies Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Té, un nouveau Poirsouilleur inscrit hier !

Je plaide coupable, c'est un patient motard, sympa, à qui j'ai proposé de se joindre à l'occase . Smile Faudra juste que je lui dise qu'il a le droit de prendre un pseudo s'il veut ..

Petites précisions d'importance:
* primo c'est un vieux dans mon genre de génération, comme ça Biquette , JJ et moi nous sentirons moins seuls au milieu de vous, horde de d'jeuns à peine sevrés du biberon ! :p
* Et secundo, il roule en .... GSX-R 750 noire, probablement pas tout à fait en version française avec son pot Yosh... N'aies pas peur, Vilo, on ne t'oublie pas pour autant ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J ai croise une couette avec du gros sel a midi Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
bien le bonjour

weekend, youpi
OM MANI PADME HUM
Répondre
Houra ! j'ai réussi ma premiere manip informatique !!!!! ( ouais je sais , c'est pas tres glorieux ....)
Un accident de kitesurf à Antibes a provoqué une interruption du trafic ferroviaire ce matin pendant environ deux heures. Un jeune homme de 22 ans, qui surfait entre Antibes et la Marina baie des anges, a été poussé par une puissante rafale de vent. Emporté, le surfeur a perdu le contrôle de sa planche mais a réussi à décrocher sa voile à temps. Cette dernière est allée atterrir sur la caténaire principale de la voie ferrée coupant la circulation. Le jeune souffre de plusieurs contusions après s’être écrasé contre les galets.
Plus d'informations dans votre quotidien Nice-Matin demain

à noter : c'est pas un gars du forum !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Jeff, petit galopin ! Je t'ai bien dit ne pas sortir ton kite par grand vent avant d'avoir progressé en pilotage ! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@Chel: Ecoute le truc de fou c est qu on a parle de ca hier soir avec mon collegue qui en fait !! Cool
Non j en suis pas encore la... Sad
Je me suis craque la voile au dessus de celle que j avais a La Ciotat. 1.1m2 et surtout de vraies commandes, lignes, enrouleur... (de quoi t eviter de te faire monter la tension Tongue)
J ai accroche les commande a une longue tige afin de simuler les commandes d un kite Lightbulb
Du coup j ai bien vu 2,3 finesses de ce type de commandes Wink
Je me sens pret pour l etape d apres, tester avec une vraie voile de kite Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)