Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(15-01-2015, 10:37)Vilbrekin a écrit : Yop du matin. Quelle idée d'avoir des réunions au milieu de la nuit aussi...
Parce que Sydney
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut. C'est dredi les amis.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yep, joyeux dredi ! Smile
Répondre
Salut du dredi !!! Et demain pas de réveil...ça va être bon!!!!!!!
Répondre
Hello
Chouette les telephones modernes. En plus de ne pas planter/rebooter regulierement, etre bien fluide etc, au bout de 36h j'en suis encore a 63% de batterie Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour

vous connaissez ces jours ou faut pas etre a la bourre, ou Pepper donne une formation donc faut vraiment pas etre a la bourre, ces jours ou Perrugine se reveille ronchon, ces jours ou Pepper lache le biberon plein et salit sa robe choisie avec soin la veille. Ben c'est le jour ou la voiture decide d'afficer un petit "attention, risque de casse moteur" sur le trajet du boulot... Bon, apres passage express a Renault Tosi (merci a eux d'avoir regarde la voiture rapidement sans rendez vous alors meme qu'ils avaient plein de boulot) ca serait surement du a une saletee dans l'essence. A surveiller.

Bref, vivement ce midi que ca soit le week end
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut et bonne année à tous !!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour,

ouep il y a des jours sans.. et merci mon cheri d'avoir rpeasser ce matin a la volee ma tenue de rechange.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
bonjour du week end et hop direction valberg dès ce soir pour voir si l'herbe est bien verte là haut...... je prend quand même le snow au cas où 3 flocons se posent durant le week end.

cela dit le week end ne sera pas gaché car on monte surtout voir Olivier de Benoist qui clôture le festival du rire Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,016 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)