Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop.
Répondre
Salut la bande
Répondre
Chalut.
Chic encore une semaine ensoleillée qui va s'achever sur un we pluvieux, nous faisant ainsi économiser de l'essence et nous évitant d'inutiles risques à moto. Ouiiinnnn
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
La brève du jour ... Le motard moyen a une aptitude à oublier de prendre son cerveau avec lui lorsqu'il roule qui me surprendra toujours . Smile


Un motard a été interpellé mardi matin à 163km/h au lieu des 90km/h autorisés. Il a été interpellé devant la caserne, où il avait pris l'habitude de passer très vite.

Depuis quelques jours, il faisait le même parcours à une vitesse excessive au guidon de sa Suzuki 750 cm3, provoquant un boucan d'enfer dans le bourg de Bourgneuf-en-Retz. Peut-être l'ignorait-il, mais sur son chemin se trouvait la caserne de gendarmerie de la commune.

Les gendarmes ont donc mis en place un dispositif de contrôle, mardi matin, devant la gendarmerie. Ça n'a pas raté. Le motard est passé devant à 8h30 précises comme tous les jours, à 163km/h au lieu des 90km/h autorisés.

Le permis de ce Vendéen de 24 ans a été retiré sur le champ. Il sera convoqué par les juges dans les prochaines semaines.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Quand on est con, on est con
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bah tu sais pendant longmeps il aurait été facile de choper vilo ou moi-même en poirsouille du dredi Smile
Recule fils!!!
Répondre
(13-02-2015, 20:05)shef a écrit : Bah tu sais pendant longmeps il aurait été facile de choper vilo ou moi-même en poirsouille du dredi Smile

Certes .
Mais même à votre époque "jeunes cons" ( et mon époque à moi dure plus que les vôtres ne durera jamais, je crois ) auriez-vous été assez stupides pour passer tous les jours à heures fixes en grand excès de vitesse avec une meule full barouf devant la gendarmerie du coin ?
Comme j'ai de l'estime pour vous, j'aurais tendance à répondre que non .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
En même temps à160 tu n'as pas forcément le temps de regarder le paysage... Et à cette heure, j'imagine qu'il va au boulot en plus. Moi je ne lui jette pas la pierre.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Pas devant la gendarmerie, mais nos horaires étaient assez réguliers Smile
Enfin sauf qu'on alternait nos parcours 1 semaine sur 2 Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Bijour au fait.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Oui, chalut!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,096 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,935 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)