Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Quel bordel au FN, vous avez vu?
C'est marrant que même avec un avocat brillant dans leurs rangs, ils n'arrivent pas à se débarrasser du vieux, pour un simple détail de procédure Smile
Répondre
Bonjour stephanois... juste après la canicule il fait "bon"
Ouaip un beau bordel, en même temps avec un ancien plus super frais, une fille peut être pire manipulatrice que ceux qu'elle dénonce et une équipe de manja bicou dans la plus pure lignée politique....ben je trouve qu ils se débrouillent pas trop mal pour qu'on en parle tous les jours... toute opinion mise de côté
Répondre
Non, le tour a toujours eu des étapes difficile avec beaucoup de chutes les premiers jours, c'est de tradition. Tout le monde est tendu, une victoire d'étape c'est la consécration, et les premiers jours il est également possible de prendre le maillot jaune "facilement" (après une grosse étape de montagne un ou long contre-la-montre c'est moins évident). Du coup tu as ce phénomène de chutes plus marquées qu'en fin de tour.
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour

n'y a personne ce matin?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Mais si. Chalut Poirsouille !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

Aujourd'hui est un grand jour: radio et repas a l'hosto !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Et bonjour!! Plus que deux jours avant ce grand et long week end de 4 jours, on affûte les sliders ( ouais bon je passe mon tour) on fait la pression , on prépare la carte des stations... Bref, on se tient prêts!
Répondre
Bijour. Journée de merde en perspective.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Plop.
Répondre
Y a des jours meilleurs que d'autres. Et ben aujourd'hui n'est pas un de ces jours.

Honda m'a appele: les tubes ne sont pas dispo avant debut aout. Mais en meme temps c'est pas grave, la radio de controle ne montre pas d'amelioration en un mois. Verdict demain matin avec le chirurgien
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : shef, 1 visiteur(s)