Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut aux Gardois et aux autres.
Répondre
Chalut du lundi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut tout le monde !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bon, journée en demi teinte. On a pas amélioré les chronos. Mais surtout l'après midi il y avait bcp de monde sur piste. Et les dépassements étaient parfois "virils". Par exemple, faire l'intérieur et forcer l'autre pilote à élargir sa trajectoire. Sur la journée complète il y avait 120 inscrits. Par contre demain, on est 60 Smile

Donc demain, on se fait plaisir et puis c'est tout
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
t'as pas mis ta carte et autocollant handicapé sur la moto pour avoir la priorité ?
Répondre
Ah merde j'aurai du y penser Wink

Y a aussi eu le gars qui est passé entre le vibreur et l'herbe pour m'éviter car, malotru que je suis, j'ai voulu aller au point de corde, et que je l'ai coupé dans son dépassement par l'intérieur.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Mon Knack, il dit : Et les dépassements étaient parfois "virils". Par exemple, faire l'intérieur et forcer l'autre pilote à élargir sa trajectoire.Sur la journée complète il y avait 120 inscrits. Par contre demain, on est 60 Smile

Donc demain, on se fait plaisir et puis c'est tout




Beh, j'imagine qu'en course ce genre de comportements, surtout entre pilotes "gentlemen" ( càd inexpérimentés et amateurs Big Grin ) ne doit pas être bien rare, même en endurance.

Et donc qu'il faudra vous y faire eu égard à vos ambitions pour passer le cap entre ces deux options décidément incompatibles :

>" je roule sur piste pas lentement, je poutre un certain nombre de personnes au chrono et tout ça se passe dans la ouate en mode Bisounours parce qu'on fait un petit roulage entre potes sur ma piste amie au Luc"

> et " je roule sur piste pas lentement, cependant.... je me fais malmener par d'autres qui eux aussi sont pas lents et ils ont un couteau entre les dents et un nunchaku à la main et le cerveau en mode débranché parce qu'on est en course".




Et sinon, faites-vous plaisir comme annoncé !!! On attend le CR final.  Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Oui, je me doute qu'en course on va avoir des dépassements virils mais j'ose espérer que les gens sauront faire la part des choses. Si tu roules bcp plus vite qu'un gars, pas besoin de le mettre en danger pour le dépasser. C'était pas des bagarres entre mecs du même niveau (ça y a eu, et c'était bon). Ça faisait plus: mon pote a doublé, je DOIS doubler pour le suivre, et tant pis pour le gars que je double. Bon et faut noter aussi que ces barbares roulaient tous en Ducati Wink

Et oui, on fera un CR avec même des photos.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Et on s'est déjà fait pourrir avec Quick, mais c'est la première fois qu'on a autant ce sentiment d'anarchie.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Remarque, je suis prêt à croire que primo 120 gugusses tous au taquet, nonobstant leur niveau respectif , ça doit déjà faire le Bronx.

Et statistiquement sur un aussi grand nombre de pilotes sur une piste, rien ne peut empêcher qu'il y ait des décérébrés et des barbares dans le tas.......
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, michel, la prochaine fois tu viens avec nous pour nous masser. Et puis aussi parce qu'on va boire du diplomatico et que même si on va penser à toi, le diplomatico est meilleur en ta présence
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,098 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,935 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)