Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
J'avais pas encore investi dans le top case Wink
Répondre
salut du presque ouikende !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Tiens, on vous a pas dit: ce matin, au boulot de Pepper, le frein à main d'une voiture a lâché, et la voiture est allée faire un câlin à la Mégane. Y a pas trop de dégâts à priori mais on n'a pas encore réussi à contacter le proprio de la voiture.
C'est décidé, demain on joue au loto
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Sympa.
C'était arrivé il y a quelques années aussi, sauf que la BAR était descendu d'un niveau de parking quand même...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(06-11-2015, 20:08)knacki a écrit : Tiens, on vous a pas dit: ce matin, au boulot de Pepper, le frein à main d'une voiture a lâché, et la voiture est allée faire un câlin à la Mégane. Y a pas trop de dégâts à priori mais on n'a pas encore réussi à contacter le proprio de la voiture.
C'est décidé, demain on joue au loto

Je suis décidément épaté de votre karma de luxe depuis quelques temps. Désolé, on compatit à défaut de pouvoir faire mieux.

 Et dès que vous aurez gagné le gros lot, n'oubliez pas de m'acheter une NR 750 d'occase, hé ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bien le bonjour !

j'ai fait un peu le tour des boutiques à midi pour prévoir un budget pour remplacer les disques des jantes pluies, sachant que les disques des jantes Dry iront sur les pluies et que je prendrais donc des disques neuf pour la jante Dry (ça va tout le monde suit ?).

Bref lourd coup de massue, j'avais un peu mater sur le net et vu des tarifs au alentour des 200€, ce que je n'avais pas prévu c'est que c'est un tarif unitaire !!!! du coup en visitant Dafy mandelieu et Kawasaki mandelieu il faudrait prévoir un beau petit billet sensiblement inférieur à 500€ !! (disques + plaquette).

Du coup je me suis poser la question suivante, mes disques actuels sont à priori en bon état. Est ce que ça vaut vraiment le coup de réinvestir 500€ dans la moto pour de l'ultra occasionnel ?

J'en suis venu à la conclusion suivante, mes disques voilé direction poubelle (ou décoration murales). Et le jour où je devrait à nouveau monter les jantes pluies je prendrait 10/20min de plus pour transférer les disque de jantes.

D'après vous c'est une idée à la con ou c'est tout de même plus envisageable vu mon budget et mon utilisation de la moto ?


Ps : Oui je pense à réviser en profondeur mes étriers dès que je pourrais passer un peu de temps sur la moto.
Répondre
Tu pourrais acheter les disques de Vilo
Recule fils!!!
Répondre
Ou encore considérer une fois pour toutes que les freins c'est pour les timorés, voire même que c'est un accessoire dispensable et dangereux.

Regarde autour de toi !

>Vilo, il freine sur piste, paf ! Il tombe.
> Knacki, il voit un obstacle sur route, il tente de freiner, paf ! Il tombe.

Les freins c'est le mal ou bien ? Wink Bon, elle est où cette sortie boudiou?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pour les besoins d'une vidéo, j'aurai besoin d'une séquence courte de roulage sur route. Quelqu'un aurait ça en pas trop mauvaise qualité ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(06-11-2015, 21:32)knacki a écrit : Pour les besoins d'une vidéo, j'aurai besoin d'une séquence courte de roulage sur route. Quelqu'un aurait ça en pas trop mauvaise qualité ?

Ça manque de détails.  Quel genre,  quels pilotes, quelles motos,  quelles routes,  quelles prises de vue,  quels framerates et définitions ?

J'ai quelques Go de vues dont certaines cool. Plusieurs points de vue.  Beaucoup de routes. Qualité pas géniale mais correcte Jamais montées,  par flemme souvent,  parfois pour garder quelques moments à moi.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Me faut 5-10s d'un film sur route, au moins du 720.
De préférence, un truc joli et où on ne voit pas de plaque
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 109 visiteur(s)