Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Sympa.
C'était arrivé il y a quelques années aussi, sauf que la BAR était descendu d'un niveau de parking quand même...
Répondre
(06-11-2015, 21:00)jTAG a écrit : Bien le bonjour !

J'en suis venu à la conclusion suivante, mes disques voilé direction poubelle (ou décoration murales). Et le jour où je devrait à nouveau monter les jantes pluies je prendrait 10/20min de plus pour transférer les disque de jantes.

D'après vous c'est une idée à la con ou c'est tout de même plus envisageable vu mon budget et mon utilisation de la moto ?

Transférer les disques je suis pas trop chaud. Il faut mettre du frein filet sur les 6*2 vis et bien les serrer au même couple pour que le disque soit aligné avec la jante, à mon avis ça se fait pas bien entre deux roulages (et d'abord faut dévisser les disques de l'autre jante qui normalement sont bien bien serrés). Je pense que ça prendra plus que 20 minutes Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
(06-11-2015, 22:50)knacki a écrit : Me faut 5-10s d'un film sur route, au moins du 720.
De préférence, un truc joli et où on ne voit pas de plaque

J'ai quasi toute les balades 2013/2014 en 1080p30i sur le pc
Répondre
@quick dans le meilleurs des cas l'achat d'une (ou 2) clé dynamo pour les couples était dans mes projets. du frein filet j'en ai et au pire ça coute rien. Pour dévisser les disques j'ai pas souvenir d'avoir beaucoup galérer dessus quand j'ai démonter et préparer les jantes vertes pour le passage en peinture.

Si je ne me stress pas et ne me précipite pas bêtement ça devrait être envisageable coté sécurité. De plus l'avantage de garder les mêmes disque je garde la même empreinte pour mes plaquettes et je conserve donc le même freinage.

Je vais réfléchir à tous ça...
Répondre
Yop tous et bon week-end !

jTAG avec tout ça tu atteins +/- le temps de changement du peu avant sur la même jante non ? Ça ne pourrait pas être plus simple/safe ? Smile
Répondre
'Jour.
C'est vrai que pour la fois dans l'année où il pleut, faire changer son pneu avant est une solution simple.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .
Fait définitivement trop beau/trop chaud pour la saison. Je crois que je ne vais pas résister à l'envie de rouler un peu demain.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour.
Je vais encore faire le râleur de service, mais un poste dans le garage, ça n'aurait pas été mieux que le bonjour ?......
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bon bah plus rien non plus du coup. Bisous les coupains !
Répondre
Z'avez fini de craquer ?
Je disais ça pour la question (intéressante en plus) de jTag.

Pour le coup de la section sorties, c'était un trait d'humour de Freezcouette. Car même si je suis aigri d'avoir plié ma moto, je n'en suis pas à vous souhaiter de rester chez vous avec un temps pareil (en fait je préfèrerais qu'il fasse moche, comme ça il y aurait de la neige pour début décembre, mais bon).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 111 visiteur(s)