Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
@quick dans le meilleurs des cas l'achat d'une (ou 2) clé dynamo pour les couples était dans mes projets. du frein filet j'en ai et au pire ça coute rien. Pour dévisser les disques j'ai pas souvenir d'avoir beaucoup galérer dessus quand j'ai démonter et préparer les jantes vertes pour le passage en peinture.

Si je ne me stress pas et ne me précipite pas bêtement ça devrait être envisageable coté sécurité. De plus l'avantage de garder les mêmes disque je garde la même empreinte pour mes plaquettes et je conserve donc le même freinage.

Je vais réfléchir à tous ça...
Répondre
Ah bah je t'ai écouté, je suis sorti ce matin (et comme d'hab, on s'est traîné la nouille)
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour tôt (ou tard),

Je viens de me faire mission impossible - rogue nation. Et je sais maintenant ce qu'il s'est passé à Sepang. VR46 à mater le film dans l'avion qui le menait en Malaisie et s'est inspiré d'une scène du film pour calmer le nabot ! Après avoir vu le film ça saute aux yeux Big Grin Big Grin

Il a quand même un jolie coup de gaz papi Cruise

voila Smile bonne nuit ou bonne journée !
Répondre
Bonjour, désolé si visiblement personne n'a compris mon humour. Promis j'en ferai plus. Ceci dit je vous pensais assez perspicaces pour le comprendre. La prochaine fois je ferai de l'humour de motard, enfin si j'en suis capable, pas sûre.
Répondre
'Jour. On a joué au loto hier vu la série qu'on se tapait. Ben on n'a pas gagné.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Joyeux 'manche !

@Freezcouette: bah je pense qu'on avait compris. :p
@knack: bah c'est une moindre loose que les autres, et celle là était prévisible, on sait bien que le Loto profite surtout à la Française des jeux Big Grin
Répondre
Bijour du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut tardif.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du lundi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 117 visiteur(s)