Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
eH BEH...
Répondre
Hello !
Vous avez vu, on a dépassé les 3000 pages sur ce topic Big Grin !
Recule fils!!!
Répondre
Question ( sur laquelle j'ai 3 ans de retard mais sans désespérer que d'autres soient aussi peu in que moi ) ; qui connait, qui a lu la série BD " les vieux fourneaux" qui en est à son 3° tome ?

Je viens de déflorer, j'ai adoré sans réserve, on en parle ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je connais mais pas eu encore l'occasion de les lire
Recule fils!!!
Répondre
'Jour.

J'ai adoré cette BD aussi. Je l'ai dégusté comme un bon plat. Mais pas encore lu le tome 3
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
T3 : Il est actuellement en rupture chez Comics Strips, succès délirant oblige. La réappro est pour le milieu de semaine, je suis impatient .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(27-02-2016, 13:36)Le Chel a écrit : Chalut. Vacaaaances !

Et une occase de vérifier le pouvoir surprenant et surpuissant de mon pote Frankie, ça fait 30 ans que ça dure : dès qu'il vient me voir en vacances  quelles que soient la saison et la région, c'est soit déluge, soit canicule, soit catastrophe mondiale, soit inondations etc.... ***
Il sera arrivé vers 14h30 cette aprème mais on sent déjà son aura à distance depuis ce matin, sortez les radeaux de sauvetage . Wink




*** Vous n'y croyez pas ? Moi non plus, mais une liste très incomplète des ses exploits passés laisse à penser : lors de ses dernières venues, à chaque fois dans les 48h autour de son débarquement, on a eu les attentats du 11 septembre- les inondations de l'automne passé- celles meurtrières du 15 juin 2010- ma fracture d'épaule- les tempêtes du siècle au nouvel an  2000- le déclenchement ( des deux)  guerres contre l'Irak- les plus grosses chutes de neige des années 90' à Courchevel avec les routes emportées,etc,  je n'en cite qu'une infime partie restée dans les mémoires .

Dingue, non ?

Big Grin

Bonjour !  Tu veux pas aller le voir plutôt ton pote du coup ?
Répondre
Plaquettes de frein changées
Recule fils!!!
Répondre
(27-02-2016, 14:13)Le Chel a écrit : Question ( sur laquelle j'ai 3 ans de retard mais sans désespérer que d'autres soient aussi peu in que moi ) ; qui connait, qui a lu la série BD " les vieux fourneaux" qui en est à son 3° tome ?

Je viens de déflorer, j'ai adoré sans réserve, on en parle ?

J'adore également, j'ai acheté chacun des tomes à sa sortie (oui, 3 inclus, en cas d'envie irrépressible...). Depuis je regarde ce que fait Lupano, au passage je conseil de jeter un oeil à son "7 nains", dans la collection "7" qui regroupe divers récits à 7 héros, truculente revisite de blanche neige et les 7 nains. J'ai aussi "Ma révérence", pas mal du tout non plus.
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Plop du manche pluvieux. Heureusement qu'on a fait les plein de jeux, la journée sent assez peu les grandes sorties en extérieur.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,017 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)