Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour, bonjour

Petite journée Off histoire de souffler un peu.

Hier achat des plans de travail de la cuisine et les plinthes de tout l'appart.

Reste évier/four/plaque à prendre coté cuisine et on aura enfin fini les achats pour l'appart restera à tout mettre en place.

Samedi avec l'aide de quick et le prêt du break de knack on va pour voir dégrossir un peu le déménagement, à nouveau merci d'avance à tout les 2.
Répondre
Yop du 'dredi aussi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut du samedi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut Taradéen.  

On dirait que dans le Var,  singulièrement dans le golfe de St Tropez,  les motoculteurs fabriqués à Milwaukee font leur saisonnière apparition.

Que de frime, que de bruit inutile,  que de vibrations mal maîtrisées, que de mécaniques asthmatiques tremblantes et malodorantes, que de grotesques franges de cuir couvrant tant bien que mal des peaux tatouées et fatiguées !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
   
Je crois que le gâteau pour le goûter d'anniversaire de la crapule est prêt
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Pas mal !
Recule fils!!!
Répondre
Mignon le gâteau !!


Et à part ça j'ai une furieuse envie, de retour du Var, de pousser un coup de gueule énorme contre les HD et leurs adorateurs , si .

Sans doute parce que j'ai vraiment failli, ce qui m'aurait foutu grave les boules, m'enquiller un de ces seigneurs de la route chevauchant leurs enclumes ricaines en ignorant superbement toute la piétaille (ou les caisseux) qui les entourent, tout convaincus qu'ils sont de leur quasi divine supériorité.
Sans aller dans le détail , d'abord j'ai été copieusement emm.. toute la journée sur toutes les routes par cette engeance, mais surtout un de ces abrutis à franges de cuir m'a littéralement coupé sous le nez tout à l'heure, fort de son droit de possesseur de bouse ferraillante et branlante à couper au travers de plusieurs voies de circulation, au ralenti bien entendu (une HD ça avance pas, normal donc ) , sans indiquer ses changements de voie bien entendu, (une HD ça doit pas avoir de clignos ) et sous le pare-chocs du Chel bien entendu - une HD ça peut plus ni freiner ni changer de traj' une fois le -mauvais - choix initial fait, la faute à une totale incapacité à tourner à vitesse normale .
Sans un violent réflexe de dernière seconde, le gars était mort et sa merde branlicotante en mode décalcomanie sur ma calandre . J'ai bien dû mettre 10 minutes à retrouver une fréquence cardiaque normale après ça .


Alors, voilà, faut que je vous le dise une fois juste pour la postérité : j'ai finalement rien contre les HD, c'est juste d'épouvantables bécanes totalement ridicules , grotesques, dépassées techniquement, freinant pas, tournant pas, avançant pas, boursouflées de suffisance tant elles coutent -trop - cher et véhiculant une image risible voire pathétique .

Non, les HD vraiment j'ai rien contre, suffit finalement de pas les acheter et ce faisant éviter de devoir s'endetter pour trois générations et ne donner à manger à ses gosses que des patates les temps de rembourser le prêt sur 45 ans .



Mon vrai blème, c'est ceux qui chevauchent ces innommables étrons, ces verrues brinquebalantes , ces marteaux-piqueurs sans pointe, ces chicanes mobiles .

Alors il y a les choses qu'ils font TOUS, sans exception aucune :

Ils sont tous vieux et laids et bedonnants et tatoués et petits et mal gaulés , ils portent tous des cuirs à frange (doit y avoir qu'une seule usine qui fournit le monde entier pour les "conducteurs" de HD, et elle est pas trop innovante ).

Ils se trainent tous à des allures indécentes, j'imagine qu'il doit y avoir un concours tendant à prouver qu'une moto peut réellement rouler bien plus lentement que les bagnoles tout en louvoyant dangereusement en permanence , en bouchant la voie et en mettant en danger continu tous les autres usagers de la route .

Ils considèrent comme parfaitement normal d'exposer à une surdité imminente la population de toute la planète . Ces horreurs sont les motos les plus bruyantes du monde, et ce serait anodin si elles n'émettaient pas en même temps le pire bruit mécanique de tout l'univers connu .

Ils ignorent tous superbement à peu près tous les préceptes utiles et intelligents du code de la route, pourquoi s'en soucier lorsqu'on est un demi dieu du bitume, mmmh ?

Ils sont plus moutonniers , grégaires et prévisibles qu'un électeur de Sarko - belle perf - , ils ne se déplacent qu'en troupeaux bêlants aux beaux jours venus ( normal , comment survivre à une virée en chaloupe malmenée sous la pluie? ) et sont instinctivement doués pour pourrir la vie de tout usager de la route au delà de ce qui est humainement tolérable .

Seule touche d'originalité dans un monde de ridicule uniformité voyante et pesante , la couleur de leur vibromasseur mobile : j'ai croisé (ou plutôt dépassé ) environ 1000 HD aujourd'hui, dont précisément 984 en train de faire de la merde sur la route, donc je peux vous dire qu'on assiste à une explosion d'originalité et de couleur chatoyantes . Précisons, y'a la HD noire , la noire perlée, la noire satinée, la noire mate, la noire pailletée, la noire à flammes, la noire vernie. Et la noire sale aussi .



Bon, tel que je suis parti je pourrais en pondre environ 4 pages, je stoppe . Mais j'aime pas les HD, et je n'ai pas ce mots pour dire à quel point je conchie ses admirateurs .
Ok, ça sert à rien ce post, mais put... keske ça m'a fait bu bien.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir. Smile

Ça va Chel ? Je te sens un peu tendu.
Répondre
Ça c'est du coup de gueule ! Plus qu'à voir si une foule de barbus bedonnants vont flooder le forum Smile.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'Jour.
Heureusement que Vilo n'est pas bedonnant alors. Il aurait été capable d'acheter une HD comme prochaine.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,015 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)