Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut.
Répondre
Citation :Mais tout ça est tellement dénué de grumeaux dedans

C'est vrai, je me rappelle maintenant, tu preferes les Harley Wink
Recule fils!!!
Répondre
(19-05-2016, 14:38)akwel a écrit : C'est compliqué de changer un PSB et de vidanger une fourche ?

Sinon, garde le PSB et change tout ce qu'il y a autour, ca ira plus vite.
Recule fils!!!
Répondre
(19-05-2016, 15:50)shef a écrit :
Citation :Mais tout ça est tellement dénué de grumeaux dedans

C'est vrai, je me rappelle maintenant, tu preferes les Harley Wink

Le mieux chez toi ce sont les infinies nuances subtiles de ton discours . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Michel, l'homme qui arrive a faire un commentaire plus long que l'article! Respect.

Et ouais, si t'avais acheté une bonne moto, on n'en serait pas là cousin Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Pour le freinage, tu peux changer le liquide, ça coûte pas grand chose à part de la patience vu que ta moto n'est pas équipée d'ABS. 

Après, tu peux revenir aux plaquettes d'origine, ça peut pas faire de mal. Les racing ayant besoin de contraintes pour bien bosser. Et ensuite, on verra pour un MC. Mais pas avant ces étapes là. 

Pour le PSB, si t'as une clef à choc c'est rien. Autrement, c'est un enfer car les PSB sont serrés très fort. 

Note, t'aurais pas eu ces soucis avec une street  Dehors :de
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
ah ça trolle de bon matin, j'aime ça Big Grin

Cousin, tu penses que t'auras un peu de temps à me consacrer à mon retour de vacances pour qu'on regarde ça ?
Répondre
Yop du dredi !
Répondre
Yop. Vais voir une CB (trop chere) ce midi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop. On éclate nos chrono. -1s pour Quick et -2 pour moi. Et encore vu le nombre de chutes, on fait pas plus de 5 tours avant qu'un mec s'en colle une
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(19-05-2016, 22:03)knacki a écrit : Michel, l'homme qui arrive a faire un commentaire plus long que l'article! Respect.

Et ouais, si t'avais acheté une bonne moto, on n'en serait pas là cousin Big Grin



Chalut tous .

Knacki, j'ai effectivement du écrire trop long , tu n'as pas réussi à le lire mon commentaire . :Big Grin
Parce que je je n'ai écrit nulle part que c'était une mauvaise moto, aux freins près . Au contraire  globalement elle est plutôt pas mal partout  cette GSR, ne lui manquent que des points forts tant elle fait moyennement tout .

@ Vilo, chic ! Je croise les doigts pour qu'elle soit bien . Année, kilométrage ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,093 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)