Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut. 

Brave petite VFR !  des semaines qu'elle est délaissée,  oubliée. Mais démarrer au quart de tour du premier coup alors que je viens la voir en mode mort de faim reste iinscrit dans ses gènes de mythe à deux roues. 
Elle m'attend !  Smile
Répondre
'jour

moi je suis a 100% de stats de pas envie
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
Merci GrosPif, tu me remets du baume au coeur !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut . 96% de MGS V en janvier, c'est une stat recevable ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
(01-02-2017, 14:11)Le Chel a écrit : Chalut . 96% de MGS V en janvier, c'est une stat recevable ?

@Chel: oui, tout a fait. 96% de complétion ou du mois de Janvier passé dessus ? Tongue

(HS : tu as vraiment refait les missions avec les conditions supplémentaires, et les missions secondaires a la con – par ex tous les déminages ? Oo)
Répondre
(01-02-2017, 18:10)GrosPif a écrit :
(01-02-2017, 14:11)Le Chel a écrit : Chalut . 96% de MGS V en janvier, c'est une stat recevable ?

@Chel: oui, tout a fait. 96% de complétion ou du mois de Janvier passé dessus ? Tongue

(HS : tu as vraiment refait les missions avec les conditions supplémentaires, et les missions secondaires a la con – par ex tous les déminages ? Oo)

Oui GrosPif .

Aussi invraisemblable que ça puise paraitre, j'ai plié la totalité du jeu, les respawns en mode extrême et tout le reste jusqu'à l’écœurement . Temps perso (trop) libre oblige .
Je suis donc une sorte de tueur ultime avec de la bave rougeâtre aux gencives sur MGS V et je te déconseille vivement de m'y  croiser sur une map online. lol

Et comme ras le bol tant je suis devenu invincible même face à une escouade lourde de blindés sur ce jeu, actuellement je me fais allègrement dépecer chaque nuit par des loups, des léopards, des ours et autres tigres à dents de sabre sur Far Cry Primal que je parcours dorénavant .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
On m'a fait lire ca: https://frerelaroute.wordpress.com/2017/...e-et-moto/
Je trouve ca pas mal je vous partage (sans polemique bien sur !)
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
(02-02-2017, 10:17)shef a écrit : On m'a fait lire ca: https://frerelaroute.wordpress.com/2017/...e-et-moto/
Je trouve ca pas mal je vous partage (sans polemique bien sur !)

Je suis assez d'accord avec ses arguments, surtout sur le cote partage de la route (le secret de la reussite !). Apres je ne me vois pas passer au velo au quotidien, n'habitant pas en ville.
Je me tape 2 fois 20km par jour, et en aucun cas je ne serai plus rapide a velo qu'a moto. Pourtant j'y pense regulierement.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,012 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)