Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Rien a voir, mais on vend un ampli Harman/Kardon Avr 132 si ca interesse quelqu'un
Répondre
Je peux pas, j'ai un pot de depart
Recule fils!!!
Répondre
PTDR !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
@ Knack ; enfin !!!
T'es donc plus à poil du caillou, féloches pour l'achat ! Et puis revoir un Bell, ça me rappellera le siècle passé, quand j'étais jeune motard ! A l'époque, Bell (ancienne mouture, puisque la marque avait disparu durant plus d'une décennie avant de renaitre) c'était LA grosse classe, hélas inaccessible pour nos budgets de djeun's. Smile

______________________________________________________________

@ Vilo; tu as tout bon, j'étais pas en consult' mais les fesses sur ma nouvelle selle perso, à la tester . Nouvelle selle ? ben oui ! Comme quelques-uns d'entre vous l'avaient remarqué, la mienne baillait un peu à l'avant par rapport aux encoches sur le réservoir. Un petit tour chez Honda, et hop ! Un échange sans discuter ! Smile

le défaut avait une origine rigolote; lorsqu'ils font réaliser une selle perso, ça prend deux semaines (le travail du sellier est réalisé sur le bâti d'une selle "normale") , alors pour n'avoir pas à attendre et priver les clients de leur meule, ils font un roulement avec d'autres selles . Et là, le proprio devait être un nain un type genre Shef, ce con avait "surbaissé" sa selle...à l'arrache en coupant comme un goret au cutter les caoutchoucs sur lesquels elle repose sur le cadre ! Ce que personne n'avait remarqué au remontage...

______________________________________________________________


Bon, je devrais pas m'en vanter, mais ... 91 Dans le fameux VA110ET. Vérifié, vitesse mini au creux de la courbe, comme d'hab' 110 dès que l'on commence à redresser la moto. Et comme d'hab' vraiment craignos de mater le compteur à cet instant très précis... Eek

Je m'étais pourtant juré de ne plus tenter ce truc à la con , juste bon à s'en coller une surtout en plein jour avec la moitié des caisses d'en face qui coupent ce virage de la Valmasque, mais je me suis laissé emporter par un excès de bonne humeur à la mi-journée.... :p

Promis, cette fois j'arrête définitivement la chasse aux records, je laisse à Shef ses 95 , et bien sûr à notre maitre à tous, Jeff, ses mythiques 110 en tongs tous les jours en allant au taf que je ne risque guère d'approcher ... Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Big Grin

Cool pour ta selle, ça faisait un peu tache sur la plus belle moto du monde !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chel laisse le smartphone filmer peinard pendant que tu fais mumuse dans le 110 spécial .... Une pochette à scratch fixée sur une des bretelle du sac à dos...le bon angle de vue... Et zouille ça roule ma poule Wink

Même si en ce moment les tongs c'est quand même moyen moyen Big Grin lol
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Knack, si tu ne t'en sers pas en ce moment, pourrais-tu me préter votre ponceuse ? Genre demain, on se croise à midi ?
Recule fils!!!
Répondre
salut ! bientot le week end .... et la bonne poirsouille !!!!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut, les loupiots!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Salut
saloperie d'on call a 04h
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)