Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du dredi ! Smile
Répondre
Hello World!
Reprise.
10000 km passés. 
Les gens ont pris des mauvaises résolutions..le parc moto a été remplacé par des scooters.. je suis la seule moto sur 12 places.. 

@Vilo bon courage! 

@Chel, tu es un homme de goût! Ça change pas grand chose mais activer le trim ça peut aider a augmenter la durée de vie du M2. En tout cas sur un hackintoch ça se ressent :p. (Les SSD vont flambés en 2020 apparemment, source un article)
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Bonjour.
@Chel si tu sens la différence avec un bon ssd en usage normal, tu es encore plus sensible que moi au framerate Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonsoir !
Répondre
Chalut tous, je n'ai pas de mots pour vous dire combien les aubes sont belles ces derniers jours, posté que je suis avant le point du jour en hauteur regardant la mer. Ce matin spécialement, le mirage de la Corse était si net, sur fond mauve et orange!

sinon,
(08-01-2020, 22:26)Vilbrekin a écrit : Bonjour.
@Chel si tu sens la différence avec un bon ssd en usage normal, tu es encore plus sensible que moi au framerate Smile

J'avoue Vilo : je ne vois aucune incidence sur mon framerate en jeu, je crains d'ailleurs d'être premièrement limité par ma 1070 Ti à peine O/C à un raisonnable 80/90 im/s le plus souvent quand je suis en ultra sur les jeux récents. Ouf, j'ai bien fait de suivre tes conseils d'autrefois, et de rester à un écran 144Hz HD plutôt que de viser la gabegie de pixels. Merci pour ça! Smile


Par contre au chapitre gains le boot j'arrive plus à le chronométrer, on passe de pas mal de secondes à presque rien.
Et les installations de très gros fichiers, genre un jeu lourdement compressé bien chiant, je dirais que je suis passé de 20 à 9 min sur un typique Fitgirl pénible à installer de +25 Go. Même bénéf' lors des lancements de jeu d'ailleurs.
Et ça plus mes benchs qui me disent que j'ai augmenté d'un facteur 4 en moyenne mes vitesses en écriture et lecture dans tous les cas de figure par rapport à mon précédent 840 Pro SATA, ça me fait plaisir.
Oui c'est puéril. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Mon avenir pro n'est pas clair, j'ai eu des infos pas cool qui vont sûrement remettre à plus tard le camion. On va bien voir.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(09-01-2020, 20:53)Le Chel a écrit : Chalut tous, je n'ai pas de mots pour vous dire combien les aubes sont belles ces derniers jours, posté que je suis avant le point du jour en hauteur regardant la mer. Ce matin spécialement, le mirage de la Corse était si net, sur fond mauve et orange!

sinon,
(08-01-2020, 22:26)Vilbrekin a écrit : Bonjour.
@Chel si tu sens la différence avec un bon ssd en usage normal, tu es encore plus sensible que moi au framerate Smile

J'avoue Vilo : je ne vois aucune incidence sur mon framerate en jeu, je crains d'ailleurs d'être premièrement limité par ma 1070 Ti à peine O/C à un raisonnable 80/90 im/s le plus souvent quand je suis en ultra sur les jeux récents. Ouf, j'ai bien fait de suivre tes conseils d'autrefois, et de rester à un écran 144Hz HD plutôt que de viser la gabegie de pixels. Merci pour ça! Smile


Par contre au chapitre gains le boot j'arrive plus à le chronométrer, on passe de pas mal de secondes à presque rien.
Et les installations de très gros fichiers, genre un jeu lourdement compressé bien chiant, je dirais que je suis passé de 20 à 9 min sur un typique Fitgirl pénible à installer de +25 Go. Même bénéf' lors des lancements de jeu d'ailleurs.
Et ça plus mes benchs qui me disent que j'ai augmenté d'un facteur 4 en moyenne mes vitesses en écriture et lecture dans tous les cas de figure par rapport à mon précédent 840 Pro SATA, ça me fait plaisir.
Oui c'est puéril. Wink


Du moment que le hit est bon...
Recule fils!!!
Répondre
Big Grin
Yop du 'dredi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut sous la pluie !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut tous, amis.

Eh Knack, faut en dire plus .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,091 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)